Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 935 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
26561
Moi j'essayerais bien ça :

http://www.amsterdamer.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=8042809

Sinon mort de rire ultime encore une fois le truc sur la circulation inter file. Allez, autorisons un truc archi dangereux à des véhicules de plusieurs centaines de kilos conduit à 90 km/h par une majorité de putain de dangers de la route mais interdisons le aux vélos. Logique.
26562
Citation :
Il se recharge simplement avec une pompe ou un compresseur ( non fourni) et
à une autonomie de 30 à 80 coups.


lu : il se recharge simplement à coups de pompe

Non je ne mettrai pas de pull

26563
26564
Citation :
Ben voyons! Donc, le ptiot vélo dans les embouteillages, i' va rester sagement derrière la voiture de d'vant et devant la voiture de derrière à attendre qu'ça avance, pendant qu'il verra les scoots et motos de plus de 125 cm3 à 2 ou 3 roues remonter les files..

Ouais. ça serait carrément une bonne idée que d'encourager les vélos à venir s'intercaler entre les 2e et 3e files ou 3e et 4e, au milieu de "des véhicules de plusieurs centaines de kilos conduit à 90 km/h par une majorité de putain de dangers de la route" :bravo:

Good idea.

A ma connaissance, les vélos ont parfaitement le droit de remonter les files s'ils sont tout à droite. Et ils ont normalement un espace où se mettre devant les autres véhicules. Certes, ces espaces sont trop rares, tout comme les pistes cyclables, mais c'est plutôt ça qu'il faudrait développer. Pas de mettre des vélos lents et fragile au milieu d'une circulation rapide.

Sinon, Duch, en toute amité, le danger de la route empapaoute bien profond les cyclistes majoritairement des putains de dangers de la route en ne respectant pas les feux, roulant sur les trottoirs, prenant les sens interdits, sans feux ni la moindre signalisation la nuit, tournant sans signaler, etc.

C'est vraiment avec ce genre de réflexions qu'on va faire avancer la cohabitation harmonieuse de l'ensemble des usagers de la route. C'est bien. Continuons à catégoriser les gens et à dresser chacun contre tous les autres qui sont forcément les plus dangereux et les plus cons...

BFDP :boire:

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 17:21:31 ]

26565
Vous voulez bien attendre que je rentre chez moi ? J'ai du popcorn spécial "baston de hautes sphères d'AF".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26566
Je ne te permet pas ! Duch a beaucoup maigri et moi un peu aussi. :oops2:
26567
la nuit les vélos sont durs à voir, et quand je circule la nuit en vélo, je considère toujours qu'a priori la voiture ne me voit pas (et d'ailleurs quand c'est moi qui suis dans la voiture, ben souvent je ne les vois qu'au dernier moment s'ils n'ont pas ces immondes gilets fluo).

Et de toute façon j'ai pu constaté à maintes reprises, que de nombreux automobilistes, même s'ils te voient, ben ils en ont rien à foutre et te coupent la priorité ou autres sans vergogne.


le plus dangereux en vélo, ça reste quand même les portières qui s'ouvrent, j'ai d'ailleurs bien failli y passer ce dimanche!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 17:30:20 ]

26568
26569

A Nancy, la mairie a transformé ça en jeu à la Takeshi Kitano : les pistes cyclables (qui ne sont que 2 bandes blanches) traversent la route et coupent la route aux automobilistes.

Les cyclistes ont bien évidemment la priorité, mais les automobilistes se défendent becs et ongles et ne lâchent rien. Y a aussi les "pistes cyclables qui sont à droite jusqu'à un feu tricolore, et ensuite passent à gauche. Là aussi, on assiste à des combats homériques entre automobilistes vêtus d'acier et cyclistes qui virevoltent.

 

L'année dernière, il n'y a eu que 5 ou 7 morts.

26570
Citation de duch :
autorisons un truc archi dangereux à des véhicules de plusieurs centaines de kilos conduit à 90 km/h par une majorité de putain de dangers de la route


Quand je ne suis pas cycliste, je suis motard. Ici, il n'est pas question d'autoriser les bécanes à filer à 90 km/h entre les files de voitures arrêtées, le projet de texte parle de 30/40.

En même temps, 90 quand les bouchons ramènent les caisseux aux alentours de 70/80, ce n'est juste qu'une progression normale pour un deux roues qui double dans le trafic. Ce qui propage l'image débile des motards sans cervelle, v'est ceux qui sont à 90 km/h au milieu des files arrêtées. Mais bon, le permis de conduire ne valide pas la présence d'un cerveau, et n'en attribue pas si on n'en est pas prééquipé :oops2: