Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 335 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27071
Merci de me défendre Newjazz, je sais pas comment je vais me sortir de ça.:bave:

Youtou : en faite tu crois ne pas me comprendre, et tu fais cette croyance grandir, en final tu obtient exactement ce que cette croyance t'apporte (ne pas me comprendre)

Cette croyance te limite, si tu l'inverse, alors tu verra me comprendre de mieux en mieux.

Combien de croyances nous limites ? comme celles, on croit qu'une chose est impossible alors on laisse tombé.

Citation :
elle a essayé et elle a réussi

Oui mais avant cela y'a bien une croyance ancrée

On agit tous par un système de croyance, je courre car je crois être en retard, je marche car je crois être en avance, ma femme va geuler parceque je crois que cette chose lui déplait.

On se limite (ou avance) par nous même avec ce que l'on croit
27072
Citation :
Oui mais avant cela y'a bien une croyance ancrée

On agit tous par un système de croyance, je courre car je crois être en retard, je marche car je crois être en avance, ma femme va geuler parceque je crois que cette chose lui déplait.

On se limite (ou avance) par nous même avec ce que l'on croit


Mais tout le monde s'en fout! Tout le monde sait déjà ça, il y a même un mot en Français pour décrire le fait qu'il n'est pas besoin de le dire: implicite.

Toute ta description est inutile car tout ceci est implicite dans la description de l'information "une fille de 18 ans a inventé une nouvelle technologie de batterie qui se recharge en 30 secondes". La preuve on débat sur le fait que à priori elle a pas pu réaliser ça en totale autonomie, malgré que l'idée viennent d'elle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 00:19:05 ]

27073
Oui sauf que certains ici font semblant de ne pas comprendre :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27074
moi je savais pas et je viens de le découvrir, y'a 3 jours, j'ai beaucoup utilisé la pensée positive mais il me manquais encore une chose. là je bosse là dessus pour désancrer et remplacer mes fausses croyances

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 00:20:41 ]

27075
27076
C'tait quoi? j'ai viré un truc en pensant m'être trompé de thread mais je me rappelle plus :oops:

:Edit: :idee2: A y est je demandais de LED pour essayer d'y comprendre quelque chose

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 02:58:28 ]

27077
Sérieusement, Kapam, ta langue maternelle n'est pas le français, pour t'exprimer aussi inintelligiblement?

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 09:38:19 ]

27078

en latin, l'ordre des mots n'a pas d'importance

En kapam non plus.

 

(mais en latin on s'y retrouve comme même)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27079

comus memo

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27080

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.