Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'accélération doit être progressive, je ne sais pas. Comme dans un avion, quoi.
Mais quoi qu'il en soit je ne voudrais pas être le premier à l'essayer.
Peut être, c'est juste l'analogie avec une balle de fusil qui me faisait penser ça. Sinon, ça reste juste plus ou moins un train à lévitation, hyper rapide, comme il en existe au japon.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tobby free
1892
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27616Posté le 23/07/2013 à 17:32:30
Juste un truc (mais je n'y connais rien en fait), le fait d'être sous vide (donc sans aucune forme de résistance à l'air) devrait considérablement diminuer le nombre de G?
Les astrotruc quand ils partent vers l'espace, ramassent plein pot jusqu'à atteindre la stratosphère. Mais une fois dépassé, ça à l'air plus calme. Bref je n'y connais rien.
Le gars dit bien que ça ne se fera pas sous vide. Et être sous vide permet uniquement de limiter la résistance de l'air ; le nombre de G n'est qu'une mesure de l'accélération, donc n'a rien à voir avec le ressenti humain.