Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 005 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28111
Moi si je propose ça, c'est juste pour que ça soit un poil plus constructif s'tout :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

28112
On t'a reconnu, t'es une agent de là haut. Tu fais de l'entrisme pour nous faire accepter l'éclatement du pub.
28113
Putain bien vu traumax ! Je le voyais pas venir avec sa catégorie là, à vouloir tout ranger là !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28114
J'ai toujours su que sté un social traitre. J'attendais un faux-pas pour le dénoncer. Va y avoir de l'autocritique là.
28115

Stromae j'avais jamais écouté avant "Formidable", et clairement c'est intéressant, percu très typée, voix étrange, texte bien (pas ouf non plus je trouve), bref c'est pour un single mainstream assez largement au dessus de la mêlée.

Y'en a qui râlent que le grand public n'écoute que de la merde. Quand un artiste grand public comme lui fait de bons titres, ou en tout cas des titres qui cherchent un peu plus loin que le bout de leur nez, faut au moins saluer l'effort et souligner la différence avec le reste des prods du moment...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28116
Sinon, il reste Zaz ou Christophe Maé pour ceux qui veulent.
28117
Merci Traumax, je connaissais point ce mot : entrisme

Quand je conduis pas j'ai peur.

28118

Ou Chrtistophe Stromaé (projet en cours)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28119

Non je ne mettrai pas de pull

28120
De rien. Mais j'en crois pas un mot. Tu peux faire et dire ce que tu veux, tu es un suppôt du capital. Tu seras pendu avec les autres au matin du Grand Soir.