Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tu veux pas non plus que les gens sortent de leurs fauteuils et même pire, de chez eux?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
17065
27672Posté le 05/08/2013 à 11:00:55
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27673Posté le 05/08/2013 à 11:13:33
Tu ne veux pas non plus que les gens prennent conscience qu'ils n'ont pas forcément besoin de dépenser des 100taines d'euros pour s'amuser, comme même ??
(sous-entendu pas forcément besoin d'un crédit à la consommation, pas forcément besoin de faire des heures sup', pas forcément besoin de sucer la bite du patron, etc, etc, etc...)
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Tu ne veux pas non plus que les gens prennent conscience qu'ils n'ont pas forcément besoin de dépenser des 100taines d'euros pour s'amuser, comme même ??
C'est trop clair qu'en centre ville, strop facile d'aller taper un foot, pis que quand on a 6000 messages sur un forum internet on est trop bien placé pour reprocher à autrui d'avoir une activité virtuelle.
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27677Posté le 05/08/2013 à 11:33:42
Et depuis quand on n'a plus le droit d'être de mauvaise foi sur le pub?
Re-
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.