Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 20:45:46 ]
Anonyme
15125
27694Posté le 10/08/2013 à 21:03:29
On est parfaitement d'accord, Will D'ailleurs, beaucoup ont fait leur fier à bras en salle de travail à côté de madame, jusqu'au moment où ils ont demandé à la sage-femme si c'était normal qu'il fasse tout à coup si chaud, pour qu'ils se mettent à transpirer comme ça... Et poufffff, rupture de liaison satellite plus d'image et plus de son
L'accouchement de ma femme a été plutôt hardcore (d'ailleurs madame veut pas de n°2), et pourtant ma fifille était dans la norme normale, genre 3,4 kg, j'ose pas imaginer à plus de 4,5 kg
L'accouchement de ma femme a été plutôt hardcore (d'ailleurs madame veut pas de n°2), et pourtant ma fifille était dans la norme normale, genre 3,4 kg, j'ose pas imaginer à plus de 4,5 kg
Moi, celle qui font des 5kg, elle sont au courant que génétiquement ça va faire des belles bêtes. et elles en font 4 d'affilés, histoire de vérifier si c'est des fois moins de 4kg (mais non). comme quoi la taille ne fait pas tout.
par contre on parle toujours de poids, alors que c'est une masse. quand j'aurais un môme, je mettrais son poids (en Newton) sur le faire-part.