Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 946 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27691

faudrait mettre l'age, ça serait plus cool.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27692
icon_facepalm.gif

TSG, le poids ça ne nous parle pas trop à nous, les hommes. Mais faut pas croire, les femmes aussi font des concours de bites, euh de bébés.
27693
Citation :
le poids ça ne nous parle pas trop à nous, les hommes.


Jusqu'à ce que t'assistes à un acouchement. Et là, 500 grammes de plus, je peux t'assurer que ça fait 1897419.gif:beurk::eek2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 20:45:46 ]

27694
On est parfaitement d'accord, Will :bravo: D'ailleurs, beaucoup ont fait leur fier à bras en salle de travail à côté de madame, jusqu'au moment où ils ont demandé à la sage-femme si c'était normal qu'il fasse tout à coup si chaud, pour qu'ils se mettent à transpirer comme ça... Et poufffff, rupture de liaison satellite plus d'image et plus de son :-D
27695
L'accouchement de ma femme a été plutôt hardcore (d'ailleurs madame veut pas de n°2), et pourtant ma fifille était dans la norme normale, genre 3,4 kg, j'ose pas imaginer à plus de 4,5 kg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27696

Citation :
j'ose pas imaginer à plus de 4,5 kg


et pourtant :bravo:

http://www.artlet-blog.com/wp-content/uploads/2010/08/muek1.jpg
27697

Citation de : j-master

L'accouchement de ma femme a été plutôt hardcore (d'ailleurs madame veut pas de n°2), et pourtant ma fifille était dans la norme normale, genre 3,4 kg, j'ose pas imaginer à plus de 4,5 kg

Moi, celle qui font des 5kg, elle sont au courant que génétiquement ça va faire des belles bêtes. et elles en font 4 d'affilés, histoire de vérifier si c'est des fois moins de 4kg (mais non). comme quoi la taille ne fait pas tout.

 

par contre on parle toujours de poids, alors que c'est une masse. quand j'aurais un môme, je mettrais son poids (en Newton) sur le faire-part.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27698
Citation :
par contre on parle toujours de poids, alors que c'est une masse. quand j'aurais un môme, je mettrais son poids (en Newton) sur le faire-part.

Ben en fait sous tes allures paysannes, t'es un geek Djardin!:oops2:
27699
Citation :
quand j'aurais un môme, je mettrais son poids (en Newton) sur le faire-part.


Haha la pure idée :bravo:
27700
Et tu pourras aussi mettre la vitesse d'éjection en cm/minute. C'est important la vitesse d'éjection. :oops2: