Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 269 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27771
Youtou: concernant certains trucs gere petits gateaux, je te garantis, pour avoir bossé dedans, qu'il vaut mieux voir "arôme", plutôt qu'arôme naturel de vanille".
27772
en lisant cet article et en voyant les images, je sais pas pourquoi mais bizarrement j'ai eu des frissons partout et la sainte trinité s'en est retrouvé chamboulé :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

27773
Aie...
27774

Citation :

Youtou: concernant certains trucs gere petits gateaux, je te garantis, pour avoir bossé dedans, qu'il vaut mieux voir "arôme", plutôt qu'arôme naturel de vanille".

 

ha ben là dans les 2 cas c'est pas jojo, je crois que pour l'arôme naturel, c'est en fait un composé de la betterave isolé chimiquement.

Sinon, si c'est écrit "extrait naturel", dans ce cas là ça ne peut être que de la vanille. A vérifier, mais je crois que j'ai bon.

 

Citation :

les jus de fruits à base de concentré peuvent être marqués 100%.

 

Il me semble toutefois qu'il existe un truc pour les réels 100% pur jus, pour les distinguer. 

27775
Alx, ouch. Moi aussi ça m'a retourné le bas-ventre.
27776

j'ai eu une fracture( petite, pas totale) une fois, oui ça fait mal redface2

et mon frein a eu droit à un accident à cause d'une bague aussi( pas sur ma main la bague, je precise)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27777
Je pense que G77 aurait eu des anecdotes rigolotes la dessus ! :oops2:
27778

C'est arrivé à un pote à moi la fracture du frein, c'est plus impressionnant que douloureux (on se met littéralement à pisser du sang, c'est abominable y en a partout).

On a ri (jaune), ça faisait un moment qu'il nous trollait parceque lui se faisait emmener Popol au cirque par sa copine tandis que nous en étions encore au 5vs1. redface2

27779

moi, non, c'est resté superficiel, ça a pas touché l'artere mais mon frein a changé à tous jamais...

par contre je fais des calculs chroniques et il m'est deja arrivé de pisser litteralement du sang( enfin de l'urine tres tres rouge mrgreen ), ça fait bizarre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27780
Putain les mecs arrêtez, j'ai mal rien qu'à vous lire!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!