Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Youtou: concernant certains trucs gere petits gateaux, je te garantis, pour avoir bossé dedans, qu'il vaut mieux voir "arôme", plutôt qu'arôme naturel de vanille".
en lisant cet article et en voyant les images, je sais pas pourquoi mais bizarrement j'ai eu des frissons partout et la sainte trinité s'en est retrouvé chamboulé
Youtou: concernant certains trucs gere petits gateaux, je te garantis, pour avoir bossé dedans, qu'il vaut mieux voir "arôme", plutôt qu'arôme naturel de vanille".
ha ben là dans les 2 cas c'est pas jojo, je crois que pour l'arôme naturel, c'est en fait un composé de la betterave isolé chimiquement.
Sinon, si c'est écrit "extrait naturel", dans ce cas là ça ne peut être que de la vanille. A vérifier, mais je crois que j'ai bon.
Citation :
les jus de fruits à base de concentré peuvent être marqués 100%.
Il me semble toutefois qu'il existe un truc pour les réels 100% pur jus, pour les distinguer.
C'est arrivé à un pote à moi la fracture du frein, c'est plus impressionnant que douloureux (on se met littéralement à pisser du sang, c'est abominable y en a partout).
On a ri (jaune), ça faisait un moment qu'il nous trollait parceque lui se faisait emmener Popol au cirque par sa copine tandis que nous en étions encore au 5vs1.
moi, non, c'est resté superficiel, ça a pas touché l'artere mais mon frein a changé à tous jamais...
par contre je fais des calculs chroniques et il m'est deja arrivé de pisser litteralement du sang( enfin de l'urine tres tres rouge ), ça fait bizarre...