Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 338 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27581
D'un autre cote la nicotine en soi c'est pas spécialement toxique hein...
27582
il me semble que le principal défaut de la nicotine c'est son aspect addictif. sortie de là, y'a pas grand chose à lui reprocher

donc bon, si les addicts peuvent avoir leurs doses sans enfumer les autres ni se mettre plein de saloperies dans leurs poumons, y'a pas de quoi fouetter un chat

Non je ne mettrai pas de pull

27583
27584
Et ma super histoire de silo nucléaire abandonné je me la carre où je pense c'est ça? :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27585
@tihouss : Ca se vend ces machins ? Nan parce que dans l'hypothese ou je deviens milliardaire, je me tate entre ca et l'ile privee... Quoique le silo sur une ile privee ca serait le pied !
27586
Si tu avais un break, t'aurais pu la mettre dans ton Sport Wagon.
27587
Patrick Truelle : fallait cliquer. Trop tard :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27588
?
27589

Fascine :

Je viens de vendre un violon. La dame ne discute à aucun moment du prix, pendant que je lui indique les réparations/rénovations effectuées elle me dit que c'est pour offrir à son mari et que ça servira de déco au-dessus du piano eek

J'ai maintenant la preuve qu'il y a vraiment des gens comme ça, je crois que je vais garder son numéro ça peut servir...

Quand je conduis pas j'ai peur.

27590
Je peux avoir le numéro, j'ai un vieux chauffe-eau qui serait parfait comme table basse :bave: