Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 122 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28071
La mise à jour Quatro 2012 en spoiler pour pas choquer celui qui n'avait rien demandé :oops2:

28072

La Quattro 2013 est bien pire, elle a un gros cul et des hanches bien trop larges : 

28073
:mdr: oulalah, duuuuuuuuur lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28074
Citation :
La Quattro 2013 est bien pire, elle a un gros cul et des hanches bien trop larges :

1938413.jpg

Oui mais pour comparer faut aussi rappeler à quoi elle ressemblait à l'époque où le Révérend avait 11 ans:
201304041973-full.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28075
Non mais Rev aucune insinuation concernant tes gouts musicaux c'est juste que ton poste m'a fait penser à cette putain de chanson de m****. Du coup je te maudis. :-D
28076
C'est fascinant de relever constamment combien une femme a vieilli alors que Suzie Qatro doit être encore une sacré rockeuse.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 16:59:00 ]

28077
Et la plupart des rockeurs mâles de l'époque ont une sacrée tête de mort à steure.
28078
28079
Citation de Traumax :
Et la plupart des rockeurs mâles de l'époque ont une sacrée tête de mort à steure.

Tu dis ça pour Corbier?
28080
>TSG
Comparaison éminemment foireuse : tu peux pas etre quattro avec juste deux roues (paf dans ta face :-D)

> j-skel
no prob, c'est juste que ayant connu les époques objets acuellement des émissions de rétrospectives, c'est incroyable le nombre de conneries qu'ils y disent. Il n'y avait pas de grande influence ni de modes comme aujourd'hui pour la bonne raison qu'il n'y avait pas de pub développée. En tout cas c'est vraisemblablement une des raisons, mais à la limite les raisons on s'en fout, c'est juste que quand je vois que dans les années 70 en France on écoutait du Dalida par exemple, ben c'est juste faux. Mes parents (et leurs copains) écoutaient les Stones et Elvis (entre autres joyeusetés bruyantes) et moi et mes potes on écoutait les PinkFloyd, le Grand Funk Railroad et Zappa. Et la télé elle comptait juste pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)