Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 398 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28061
Eclaire nous révérend ! :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28062
28063
Citation de le :
Je vois surtout que les gens qui ont pas connu la période de ma jeunesse se font une vraie fausse idée de ce qu'on y écoutait et aimait.
En fait c'est exactement l'idée que colporte aujourd'hui la télé sur cette période.


Ben oui, c'est logique, vu que c'est cette même télé qui promouvait déjà les groupes de merde à l'époque. Elle ne va pas se contredire.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28064
28065
Y'en a chez mon tonton, j'aime bien :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28066
Citation de le :
Quand j'avais 11 ans, mon idole c'était Suzie Quatro. Quand tu vois la dégaine des mecs de son groupe, tu sais ce que rock veut dire pour moi.


album_73_suzi_quatro.jpeg

Effectivement :-D

Un jeans, un marcel, un bière et pas de douche : Pas de doute tu es un rocker. Des rebelles en carton oui !
Brian Setzer lui au moins il a la classe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28067
> Rifki
(je vois pas toutes les images, du taf)
ouais ca sentait la biere et la sueur ça. et ca parlait pas de revolution, juste de fuck
et Brian S. j'aime bien mais question vestmentaire, on doit pas avoir la même notion du mot classe
x
Hors sujet :
Rifki, tu vas pas t'y mettre toi aussi ? :-D


Citation de newjazz :
Ben oui, c'est logique, vu que c'est cette même télé qui promouvait déjà les groupes de merde à l'époque. Elle ne va pas se contredire.

grossiere erreur de croire ça : la télé à l'époque, on la regardait quasiment pas. Ca influençait que dalle d'un point de vue musical (sinon, j'aurais aimé Mireille Mathieu, Claude François, Dalida et Adamo, puisque que c'était ça qui passait dans les "variétés". Or ils étaient déjà considérés comme ringardos de ringardos déjà à l'époque tous ces niais, même par mes parents)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28068
Ce n'est pas ce que je suis en train de dire, révérend. Faut pas lire qu'un mot sur trois! :oops2:

La télé, à l'époque, promouvait des groupes de merde (comme aujourd'hui d'ailleurs)... ce qui ne veut pas dire que les gens la regardaient ou encore se laissaient influencer par elle! :-D

Aujourd'hui, quand la télé parle de cette époque-là, elle le fait selon son prisme à elle, donc elle évoque les groupes qu'elle promouvait à l'époque. Logique. :noidea:

Et elle se goure, on est bien d'accord.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 14:47:11 ]

28069
x
Hors sujet :
Reverend > Non non je ne vais pas m'y mettre aussi. :-D


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28070