Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 206 réponses
- 526 participants
- 1 843 405 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
28061 Posté le 13/09/2013 à 12:55:17
Eclaire nous révérend !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
28062 Posté le 13/09/2013 à 12:57:48
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28063 Posté le 13/09/2013 à 13:05:22
Citation de le :
Je vois surtout que les gens qui ont pas connu la période de ma jeunesse se font une vraie fausse idée de ce qu'on y écoutait et aimait.
En fait c'est exactement l'idée que colporte aujourd'hui la télé sur cette période.
Ben oui, c'est logique, vu que c'est cette même télé qui promouvait déjà les groupes de merde à l'époque. Elle ne va pas se contredire.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
28064 Posté le 13/09/2013 à 13:07:01
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
28065 Posté le 13/09/2013 à 13:08:08
Y'en a chez mon tonton, j'aime bien
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28066 Posté le 13/09/2013 à 13:58:51
Citation de le :
Quand j'avais 11 ans, mon idole c'était Suzie Quatro. Quand tu vois la dégaine des mecs de son groupe, tu sais ce que rock veut dire pour moi.
Effectivement
Un jeans, un marcel, un bière et pas de douche : Pas de doute tu es un rocker. Des rebelles en carton oui !
Brian Setzer lui au moins il a la classe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
le reverend
33497
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28067 Posté le 13/09/2013 à 14:36:35
> Rifki
(je vois pas toutes les images, du taf)
ouais ca sentait la biere et la sueur ça. et ca parlait pas de revolution, juste de fuck
et Brian S. j'aime bien mais question vestmentaire, on doit pas avoir la même notion du mot classe
grossiere erreur de croire ça : la télé à l'époque, on la regardait quasiment pas. Ca influençait que dalle d'un point de vue musical (sinon, j'aurais aimé Mireille Mathieu, Claude François, Dalida et Adamo, puisque que c'était ça qui passait dans les "variétés". Or ils étaient déjà considérés comme ringardos de ringardos déjà à l'époque tous ces niais, même par mes parents)
(je vois pas toutes les images, du taf)
ouais ca sentait la biere et la sueur ça. et ca parlait pas de revolution, juste de fuck
et Brian S. j'aime bien mais question vestmentaire, on doit pas avoir la même notion du mot classe
x
Hors sujet :Rifki, tu vas pas t'y mettre toi aussi ?
Citation de newjazz :
Ben oui, c'est logique, vu que c'est cette même télé qui promouvait déjà les groupes de merde à l'époque. Elle ne va pas se contredire.
grossiere erreur de croire ça : la télé à l'époque, on la regardait quasiment pas. Ca influençait que dalle d'un point de vue musical (sinon, j'aurais aimé Mireille Mathieu, Claude François, Dalida et Adamo, puisque que c'était ça qui passait dans les "variétés". Or ils étaient déjà considérés comme ringardos de ringardos déjà à l'époque tous ces niais, même par mes parents)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28068 Posté le 13/09/2013 à 14:43:49
Ce n'est pas ce que je suis en train de dire, révérend. Faut pas lire qu'un mot sur trois!
La télé, à l'époque, promouvait des groupes de merde (comme aujourd'hui d'ailleurs)... ce qui ne veut pas dire que les gens la regardaient ou encore se laissaient influencer par elle!
Aujourd'hui, quand la télé parle de cette époque-là, elle le fait selon son prisme à elle, donc elle évoque les groupes qu'elle promouvait à l'époque. Logique.
Et elle se goure, on est bien d'accord.
La télé, à l'époque, promouvait des groupes de merde (comme aujourd'hui d'ailleurs)... ce qui ne veut pas dire que les gens la regardaient ou encore se laissaient influencer par elle!
Aujourd'hui, quand la télé parle de cette époque-là, elle le fait selon son prisme à elle, donc elle évoque les groupes qu'elle promouvait à l'époque. Logique.
Et elle se goure, on est bien d'accord.
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 14:47:11 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28069 Posté le 13/09/2013 à 14:54:53
x
Hors sujet :Reverend > Non non je ne vais pas m'y mettre aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
28070 Posté le 13/09/2013 à 15:37:25
- < Liste des sujets
- Charte