Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 558 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28571

@ Da : je pense que t'as pris des risuqes en basant une argumentation sur un bouquin de Werber, et m'est avis que t'as perdu durablement toute crédibilité.

28572
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28573

+1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28574
Par ailleurs l'URSS/CEI/Russie à la Bombe depuis 60 ans et on est toujours vivants pour en parler.
28575

Ca m'a donné une idée de topic vicelard (ou pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28576

http://www.youphil.com/fr/article/06969-fondation-abbe-pierre-exposition-sourire-svp-luigi-li-little-shao?np=0&ypcli=ano

 

Je savais pas ou le mettre, mais vu qu'il y a beaucoup de Parisiens, ici....

Perso, ça me met fort mal à l'aise pour les sans abris qui posent.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28577

C'est absolument pas drole

Je suis pas sûr que ça donne "un coup de pouce" à toutes ces personnes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28578
Je n'ai pas construit mon argumentation sur un bouquin de Werber.
Mon argumentation, puisqu'elle était trop fine pour traverser l'épaisse couche de mucus gras et arriver jusqu'à ce qui te sert de cerveau, le Nancéen, était de dire: autant une bombe nucléaire dans une puissance "démocratique" voire "à gouvernement pluriel", il faudra un moment avant que le bouton rouge ne soit appuyé (je pense - enfin j'espère - que ni Hollande, ni Merkel, ni Obama ne peuvent appuyer dessus "comme ça parce que ça leur chante"), autant dans une dictature où, par définition, tout pouvoir est concentré dans les mains d'une seule personne, ça craint quand même nettement plus.
Et par exemple parce que ce n'est qu'un exemple, une situation similaire est racontée dans le bouquin "Nos amis les humains" de machintrucchouette, et elle y est suffisamment bien racontée pour être crédible, et se rendre compte que oui, ça peut arriver dans l'espace d'une demi-journée.

Il y a quelques années, il paraît qu'on n'est pas passé loin d'une cata mondiale. Il me semble que c'était encore au temps de la guerre froide entre Ruskofs et Ricains. Un jour, les Russes voient apparaître sur leurs radars une formation inconnue en provenance d'Alaska et qui - apparemment - fonçait droit sur la Sainte Mère Russie. Echauffement, énervement, piétinements, et tout à coup la Vérité fuse de l'état-major russe: ceci est une attaque éclair des Etats-Unis à coups d'armes nucléaires. Il faut immédiatement répondre.
Heureusement, au bout d'une paire d'heures fiévreuses, quelqu'un a la bonne idée de dire qu'il faudrait peut-être poser la question aux Ricains. Qui évidemment dégringolent du cinquième: mais non, aucune attaque nucléaire surprise de leur côté n'est en cours contre qui que ce soit! Et au bout de quelques temps, il s'avère que les échos radar interceptés par les russes ne sont que des débris d'un satellite artificiel...
Bon, ben heureusement qu'il y a eu le téléphone rouge, hein ?
Remplace les Russes et les Ricains par respectivement Kim-Jong-Eun et Mahmoud Ahmaninejjad... ben, dans l'aprem t'as toute la planète qui saute, mec, parce que y en a pas un qui se serait abaissé à téléphoner à l'autre.
Enfin, j'ai bien peur...

Pi je lis ce que je veux et je vous merde.
Surtout Youtou.
Picto, un peu moins, parce qu'il a une belle maison et une femme qui cuisine divinement bien et que j'ai dormi chez lui. :oops2:
28579
Putain, paye ton humour de merde, c'est du niveau de CP/CE1 :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

28580
> daRinze Argumenter, c'est pour les faibles > les autres viendez pyramider ! (oui c'est nawak, mais bon, j'ai besoin d'un petit défouloir aujourd'hui)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)