Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 206 réponses
  • 526 participants
  • 1 843 670 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28121
Pas trop tôt non plus hien

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28122
+1

Non je ne mettrai pas de pull

28123
Stromae, là ou il m'a bluffé, c'est sur sa façon de travailler. les "leçons" qu'il balance sur YouTube sont assez sympathiques et permettent de comprendre sa démarche. quand à ses textes, la qualité varie vraiment d'une chanson à l'autre.
j'ai écouté les deux album, et c'est clair qu'il y a du très bon ("formidable", bien sûr), et du franchement merdique ("humain à l'eau" qui semble un peut vide comme même); mais c'est clair qu'il à un style original, bien à lui.

je pense qu'on peut pas vraiment cracher sur un mec comme ça, car il est hors normes. après, la comparaison avec Brel est en effet excessive.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

28124
+1, les leçons sont sympas. Plus que ses fringues en tout cas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28125
6424412.jpg

Citation :
Près de 2,5 mètres de long, et 150 kg : ce sont les mensurations du crocodile qui s'est logé sous le lit d'un responsable d'une résidence pour touristes, au Zimbabwe. Le reptile a passé toute la nuit sous le sommier, et ce n'est qu'au matin, après huit heures de promiscuité, que l'homme s'est rendu compte de sa présence. Le crocodile a pu être évacué sans heurt, et remis en liberté. L'épisode date de juin, mais l'agence Sipa vient seulement d'en diffuser les images. (CATERS NEWS/SIPA)

:8O:
28126
Les crocodiles, c'est comme les chats : ça glandouille, ça passe des heures à se prélasser au soleil et à marcher à deux à l'heure. ça peut avoir une proie (souris ou gazelle) sur le museau, ça ne bronchera pas. Puis quand ça veut, ça accélere de 0 à 100 km/h en 3 secondes, ça saute partout et devient une machine à tuer. (bon, le chat n'a pas d'armure et a une machoire moins flippante. et c'est pas submersible)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28127
Nan mais imagine que le type ait une envie pressante (ou poussante) au milieu de la nuit
et que c'est pile le moment où l'instinct de chasseur de la bête est alerte.
28128
"putain, j'ai un chausson en croco !"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28129
alors, le mythe du monstre sous le lit est vrai!:surpris:

28130

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier