Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Stromae, là ou il m'a bluffé, c'est sur sa façon de travailler. les "leçons" qu'il balance sur YouTube sont assez sympathiques et permettent de comprendre sa démarche. quand à ses textes, la qualité varie vraiment d'une chanson à l'autre.
j'ai écouté les deux album, et c'est clair qu'il y a du très bon ("formidable", bien sûr), et du franchement merdique ("humain à l'eau" qui semble un peut vide comme même); mais c'est clair qu'il à un style original, bien à lui.
je pense qu'on peut pas vraiment cracher sur un mec comme ça, car il est hors normes. après, la comparaison avec Brel est en effet excessive.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
17065
28125Posté le 25/09/2013 à 13:28:01
Citation :
Près de 2,5 mètres de long, et 150 kg : ce sont les mensurations du crocodile qui s'est logé sous le lit d'un responsable d'une résidence pour touristes, au Zimbabwe. Le reptile a passé toute la nuit sous le sommier, et ce n'est qu'au matin, après huit heures de promiscuité, que l'homme s'est rendu compte de sa présence. Le crocodile a pu être évacué sans heurt, et remis en liberté. L'épisode date de juin, mais l'agence Sipa vient seulement d'en diffuser les images. (CATERS NEWS/SIPA)
Les crocodiles, c'est comme les chats : ça glandouille, ça passe des heures à se prélasser au soleil et à marcher à deux à l'heure. ça peut avoir une proie (souris ou gazelle) sur le museau, ça ne bronchera pas. Puis quand ça veut, ça accélere de 0 à 100 km/h en 3 secondes, ça saute partout et devient une machine à tuer. (bon, le chat n'a pas d'armure et a une machoire moins flippante. et c'est pas submersible)
Nan mais imagine que le type ait une envie pressante (ou poussante) au milieu de la nuit
et que c'est pile le moment où l'instinct de chasseur de la bête est alerte.