Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 414 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28131
Citation :
bon, le chat n'a pas d'armure et a une machoire moins flippante.


Ca dépend du chat. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 15:26:36 ]

28132

Citation :

le chat n'a pas d'armure

 

ca dépend : 

28133

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28134
Il y a même la poignée pour le porter :-D
28135
On me fait signe dans l'oreillette que les souris ont deja concocte leur riposte :

1.jpg

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 16:54:04 ]

28136
28137

Fascine/horripile : en regardant cette minable chaine qu'est BFM TV dès potron minet, je tombe sur un journaliste qui déclare à propos du chômage, et je cite sans montage : quand un homme politique aura-t-il le courage de mener une vraie politique de lutte contre le chômage, c'est à dire supprimer le CDI et faire travailler les gens 39h en les payant 35 ?

 

Yolà ! Voilà un type qui a jamais rien branlé de sa vie à part son organe touffu et viril, qui a trouvé un boulot payé 5500€/mensuels pour dire de la merde devant des caméras, tout en se faisant pistonner par papa/tonton/maman, pour pouvoir se payer son Audi A7 3.0 TFSi, 300 ch, 4 roues motrices, et option toit ouvrant électrique + feux de routes assistés et sièges nappa cuir Audi Exclusive, qui vient donner des leçons de macro économie.

 

Ptain pour le coup j'ai regardé si j'étais pas en train de regarder Francis Kuntz interviewé par Moustic, mais nan, le type, un journaliste donc et pas un politique, était au taquet et droit dans ses bottines Denver données par Zadig et Voltaire à la production.

 

Enfin bon, ça participe au climat ambiant, qui voudrait que pour qu'un salarié ait plus d'argent et de temps libre, il doive travailler plus et gagner moins.

 

28138
Citation :
quand un homme politique aura-t-il le courage de mener une vraie politique de lutte contre le chômage, c'est à dire supprimer le CDI et faire travailler les gens 39h en les payant 35 ?


1938108.gif
28139
Citation de Youtou :
en regardant cette minable chaine qu'est BFM TV dès potron minet


Y en a qui s'imposent de ces trucs, dès le matin... :oops2:

+1 avec toi et J-Skellington.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28140
je trouve aussi que pour ceux qui ont accès à la parole démultipliée (c'est à dire dans les medias de masse où ta phrase est instantanément entendue par des millions d'oreilles), il y a une impunité quasi complète à raconter du gros n'importe quoi.

nettement plus que sur un forum où il se ferait massivement troller, et avec raison

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 09:21:49 ]