Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 357 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28141
+ 1
28142

+1

carrement

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28143
Le truc, c'est qu'à la téloche, il n'existe pas de "droit de réponse", contrairement aux forums. Les mecs peuvent donc effectivement se permettre n'importe quel délire verbal.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28144
+1. Samy, j'y avais jamais pensé en plus mais c'est un putain d'argument de liberté d'expression : à la télé où tout est aseptisé, on peut entendre de la merde 23h/24 sans que personne ne vienne le dénoncer.
Le pote à youtou là, il vient sur la café du commerce d'Audiofanzine (internet, ce repère d'extrémistes à bannir) il se fait tomber sur le râble viteuf et on entend plus parler de lui tellement il se fait ridiculiser même par JB un de ses soirs de sobriété. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

28145
C'est bien pour ca que Internet fait chier enormement de monde que ce soit au niveau politique, media ou industrie du divertissement et pas seulement pour des raisons financieres. Parce qu'au mieux c'est un splendide outil de fact-checking pour fermer la gueule aux desinformateurs professionnels, au pire ca noit la connerie dans un ocean de conneries.
28146
Et le pire du pire, les gens se servent de Facebook pour dénoncer des choses et se donner rendez-vous afin de manifester. C'est pour cela que les rassemblements et flashmobs Facebook ont été interdits. Après des siècles de domination, il ne faudrait pas que 60 millions de types se rendent enfin compte qu'à eux tous, ils peuvent faire plier n'importe quel régime dirigeant, composé tout au plus de quelques centaines de personnes.
28147
x
Hors sujet :
moi mon Audi elle tombe en panne, c'est pour ça que je suis pas de la classe dirigeante

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28148

T'as qu'à avoir une Audi A7 à 100 000 €, comme tout le monde, et pas une Audi 80. redface2

28149
Une Audi à Sète ? Ca va plaire à 8.5. :oops2:
28150
Surtout que ce sont ceux qui ont une Audi à Sète qui finissent le plus souvent par aller planquer leur pognon en Belgique. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.