Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 362 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28161
DST (pour Delicate Sound of Thunder toussa)?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28162
Non, on garde DSM comme nom officiel, mais on nous a soufflé dans l'oreillette que niveau référencement c'est casse gueule. Donc Delicate Sound of Murder. Oui, bon, je sais, mais on partait de loin, pis faut pas s'aliéner le public. :oops2:
28163
Ben, c'est ridicule certes, mais à m'ment donné c'est aussi une marque de reconnaissance dans le milieu. A mon avis, vouloir monter un groupe de death nommé "Bisounours", c'est aussi casse-gueule que faire entrer un clarinettiste dans le line-up de "Necrotic Disgorgement", que de vouloir appeler un groupe de jazz "Vivisection Quartet"... y a des codes, ils sont cons, mais si tu ne les respectes pas, cela signifie que de toi-même tu t'isoles du groupe.
Un peu comme si, en tant que mec, tu sortais dans la rue en minijupe. Rien ne te l'interdit, aucune loi. Tu ne prendras pas de PV, tu te feras pas tabasser. Mais c'est juste que... hein ?

amha c'est ni plus ni moins ridicule que ce que tu dénonces, même si différent.
Je pense qu'on appelle ça un "standard de fait", rien n'est écrit nulle part, mais comme tout le monde fait ça depuis le début, ben c'est devenu une règle. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 17:36:52 ]

28164
Citation :
Donc Delicate Sound of Murder

...effectivement, ça n'a du coup plus rien à voir avec les thématiques violentes/morbides dont tu te foutais quelques posts plus haut! :-D

Citation :
Je pense qu'on appelle ça un "standard de fait", rien n'est écrit nulle part, mais comme tout le monde fait ça depuis le début, ben c'est devenu une règle

...sauf que de facto, s'éloigner de ces codes peut aussi devenir une façon (voire parfois LA seule façon) de se faire remarquer, à condition que ce soit bien fait.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 17:37:49 ]

28165
Aliener le public c'est pas grave.

1938093.jpeg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28166
C'est pas obligatoire non plus :

Ultra-vomit
Turbonegro
Gronibar
Gojira
Chiens
...

Ce serait que de mon fait, on s’appellerait Chibro.


TSG > d'ou le disclaimer qui suit, le nom officiel est bien DSM. La version longue est un sous-titre pour des raisons pratiques. Et pis merde, y'a une référence à Pink Floyd quoi. :oops2:

Plus cet échange d'allonge, plus je suis content que duch soit encore suspendu.

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 17:41:13 ]

28167
TSG c'est bien pour ça que j'ai prudemment dit que c'est casse-gueule, et pas impossible.
Comme tu dis, bien fait, ça peut fonctionner. Mais je pense qu'amandonné, ça te retombe dessus. Jamais, nulle part, les brebis qui sortaient du troupeau n'ont été félicitées pour cela - même si in fine, leur escapade a pu faire évoluer favorablement le troupeau.
28168
Le delicate sound of murder niveau référencement c'est peut être pas mieux que l'acronyme.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28169
28170
C'est bien gentil de critiquer le champ lexical des groupes de métal quand on s'appelle "Traumax"... :oops2:










;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!