Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 152 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28661

Je pense que cette nuit là ton fils est devenu un homme. redface2mrgreen

28662
Faudra que je le cuisine sur le monde fantastique des Belges :bave:

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 21:47:42 ]

28663
Citation de intram :
faut créer un topic ! :bravo2:

Il y a déjà toutes le informations dont tu as besoin sur internet, avec des tuto sur les psy-balls par disène stu veux. :oops2:

Sinon j'sais pas pourquoi mais ça me fait penser à cette émission de strip-tease avec l'autre timbré qui monte sa Yourte intergalactique.
28664

la soucoupe et le perroquet !  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

28665
Twingo! :bravo:
28666
Interviewé par Jean Teulé...1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28667

http://www.viralnova.com/creepy-door/

Mais qu'est ce que c'est encore que cette histoire?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28668
Louf> Ca me rappelle un peu la cache dans laquelle a vécu Natascha Kampusch. :|

 

 

28669

Bah oui, que ça soit effectivement une découverte des nouveaux occupants, ou un truc qu'ils ont mis en scene, ça n'explique pas pourquoi c'est construit de cette façon.

J'ai été voir d'autres "hidden rooms" sur le net, c'est souvent des ptits salons ou des salles de jeux,plutot sympas, et surtout à milles lieues de celle ci qui est nettement plus glauque dans sa conception et fait effectivement penser à une cache. Brrrr

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28670
je suis pas un fan de stromae mais sa performance sur le grand journal hier soir je crois (ou avant hier), était quand même impressionnante.
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-musique/pid5065-live-du-grand-journal.html?vid=972510