Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 445 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28671
28672
mon mari est mort, je dors tranquille ...
www.adopte-un-mort.com

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 17:44:51 ]

28673
geronimo! :-Dicon_facepalm.gif

 

 

28674
éh bé...
Citation :
Mais «j’ai déjà été confronté deux ou trois à fois à des gens qui continuent à dormir avec le cadavre de leur conjoint(e)», a précisé le légiste de Liège. «Ce sont chaque fois des gens qui ont de gros problèmes psychiques, ou des personnes âgées qui souffrent de démence sénile. Pour certains, ils ne se rendent pas compte que l’autre est mort. Pour d’autres, ils refusent de le voir mort, un peu comme un déni de grossesse».
28675

Me fascine :

La grosse réduc de 99cts sur le tabouret Gibson chez Woodbrass. Ca valait bien la peine d'envoyer un mail à tous les abonnés mrgreen .

https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=87848&af=105

N'empêche qu'il irait bien chez moi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

28676
C'est pas tous les jours Noël icon_facepalm.gif
28677

terrible le cadavre dans le lit.

Dans le même genre quelqu'un à vu ce docu sur arte je crois il y a quelques semaines sur un type retrouvé mort dans son appart au bout de 2 ans et 1/2 à Genève. C'était construit comme une enquête sur les raisons de ce délai hallucinant : comment les services sociaux, bailleurs, opérateurs téléphone, famille, voisins, opérateur électricité etc etc etc ont laissé le truc en attente, sans demander à quiconque d'aller ouvrir. C'était assez  eek et triste

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

28678

Pas particulierement fascinant mais intéressant en regard de cette conversation d'il y a quelques pages 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28679

Il m'est arrivé un truc comme ça quand j'étais étudiant, on répétait dans l'appart d'un pote, et la vieille qui habitait au dessus nous faisait tout le temps chier, en tapant sur son plancher dès qu'on commençait à jouer.

 

Pis un jour de répet', on l'entend pas. Le gratteux de dire, tiens ça se trouve elle est sèche, la vieille.

Là dessus, y a facile 4 mois qui s'écoulent. Un jour, en me rendant en repet', je vois des bagnoles de flics partout, et des flics partout itou. En voyant un flic sortir de l'immeuble pour gerber par terre, je commence franchement à flipper.

 

En fait, un pote de la personne chez qui on répétait s'était trompé d'étage, et avait sonné chez la vieille. Sentant une odeur absolument nauséabonde de charogne, il a regardé sous la porte, et a eu une visions d'horreur : la vieille était morte, archi morte, et le corps était largement décomposé.

D'après les flics avec qui on a discuté ensuite, elle vivait dans le dénuement total, et semblait être morte de faim, de solitude et de folie.

28680
...ou de votre répertoire morteeeeeeeel !!!!