Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 452 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28761

Citation :

C'est là qu'on n'est pas d'accord. Les milliards se fonttoujourspar une exploitation abusive.

se sont toujours fait, et puis je parle d'un point de vue theorique

Citation de moi :

si il n'y avait pas d'exploitation abusive du bas, que le haut se fasse des milliards ne me derangerais pas( dans l'etat actuel, ça me derange comme toi)...

le terme bisounours, ce rapportait à ce que je dis au dessus...

Citation :

Je ne vois pas d'exemple de milliards gagnés "honnêtement"

 c'est pas parce que tu vois pas d'exemple que c'est theoriquement impossible...

c'est peut etre le nombre qui fausse le truc, donc en gros, qu'il y ait des tres riches ne me derangerais pas si il n'y avait pas de trop pauvres( surtout que la richesse des premiers se fait sur le dos des deuxiemes)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 08:46:07 ]

28762

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28763
28764

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28765

le bonus est terrible (mais je me demande à quoi ça va servir  headscratch.gif)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

28766
x
Hors sujet :
Merci de ne plus suivre bêtement l'"exemple" journalistique qui consiste à amalgamer Europe et Union européenne. :|

Je sais, c'est une question de vocabulaire, mais celui-ci a son importance.

L'Union européenne telle qu'elle existe aujourd'hui a ses graves défauts, qu'il convient à tout prix de corriger, on est bien d'accord. Mais l'Europe reste une grande idée qu'il faut sauvegarder!

Or par cet amalgame, on est tous bien gentiment amenés petit à petit à renier cette grande idée elle-même, à la trouver "antipathique", pour souhaiter à nouveau une autonomie (illusoire, de toutes manières...) de nos petits pays individuels.
Autonomie qui a, bien entendu, fait la preuve de son efficacité supérieure par le passé, n'est-ce pas?
Deux guerres mondiales en l'espace de 30 ans, par exemple, c'est vrai que c'était rudement chouette! :oops2:


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28767
Sans compter les 2 ou 3 par siècles durant les deux millénaires précédents.
28768
oui, enfin, faire parti de la même nation n'a jamais empêché de se taper sur la gueule. Juste que ça s'appelle une guerre civile.

 

 

28769

Jusqu'en 1815 ça a pas mal chauffé, ça c'est certain, niveau culte de la barbarie, pas facile de faire mieux que la France, l'Angleterre et la Prusse.

28770
Citation :
niveau culte de la barbarie, pas facile de faire mieux que la France, l'Angleterre et la Prusse


Voilà qui me parait bien discutable amené si simplement, mais il est trop tôt.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier