Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je me suis dit qu'un bon p'tit message avec de jolies fautes :corbeau-style: pouvait faire son effet !
Mais... tu peux aussi lui jouer une tirade dans un langage plus soutenu :bougeois-staïïle: ... ça peut aussi marcher
En fait.. j'suis un p'tit bombe, blonde, montée sur échasses... pleine de peinture ... et je passe mes journée en maillot à poser sur des voitures de sport rouge !
et je vous merde tous !!!
Fascine : une boucherie pas loin de chez moi, connue pour la médiocrité de ses produits
Fascine: une maison de disques ... connue pour la médiocrité de ses produits ... pétition ... aide de l'état ... pleurer à la télé.... tous ces enculés de clients sont des bâtards de voleurs... taxe sur les disques durs car qui dit acheter disque dur dit forcément pirater musique (ça a été scientifiquement prouvé par universal, pathé et sony, je crois)... etc
Citation :
Ptain, le mec vend de la merde, la vend super cher en plus, personne n'en veut de sa ragougnasserie, mais si ça marche pas c'est la faute des
oui: des 60 millions de français qui sont tellement tous des voleurs, que leur gouvernement n'a pas réussi à dire "Mais enfin, c'est une hérésie d'accuser par avance quelqu'un de piraterie, juste parce qu'il a acheté un disque dur, mais vous avez raison, on va mettre en place la taxe".
Bref.
La sodomie est partout la même, même si la couleur de peau et la matière du support au corps varie.
En fait.. j'suis un p'tit bombe, blonde, montée sur échasses... pleine de peinture ... et je passe mes journée en maillot à poser sur des voitures de sport rouge !
et je vous merde tous !!!