Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 787 260 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
28991
N'oublie pas la photo commémorative du bon cyberconnard qui se respecte :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28992
et puis soigne tes fautes d'orthographe bien placées !
28993

Heu, tu parles de quoi et à qui ?

28994
Quoi :
Citation de tihouss :
Laisse un autre mot bien bâtard à côté
Qui
Citation de youtou :
Bien vu, je vais le faire en loucedé !

Je me suis dit qu'un bon p'tit message avec de jolies fautes :corbeau-style: pouvait faire son effet !
Mais... tu peux aussi lui jouer une tirade dans un langage plus soutenu :bougeois-staïïle: ... ça peut aussi marcher :-D
28995
Citation :
Heu, tu parles de quoi et à qui ?

Je crois qu'il te lancent un :défi: à mots couverts
28996

C'est le problème de son avatar, on se figure toujours que Géro dit absolument nawak.

28997
C'est pas faux
28998
x
Hors sujet :
En fait.. j'suis un p'tit bombe, blonde, montée sur échasses... pleine de peinture ... et je passe mes journée en maillot à poser sur des voitures de sport rouge !
et je vous merde tous !!! :oops2::oops2:
28999
Citation :
Fascine : une boucherie pas loin de chez moi, connue pour la médiocrité de ses produits

Fascine: une maison de disques ... connue pour la médiocrité de ses produits ... pétition ... aide de l'état ... pleurer à la télé.... tous ces enculés de clients sont des bâtards de voleurs... taxe sur les disques durs car qui dit acheter disque dur dit forcément pirater musique (ça a été scientifiquement prouvé par universal, pathé et sony, je crois)... etc

Citation :
Ptain, le mec vend de la merde, la vend super cher en plus, personne n'en veut de sa ragougnasserie, mais si ça marche pas c'est la faute des

oui: des 60 millions de français qui sont tellement tous des voleurs, que leur gouvernement n'a pas réussi à dire "Mais enfin, c'est une hérésie d'accuser par avance quelqu'un de piraterie, juste parce qu'il a acheté un disque dur, mais vous avez raison, on va mettre en place la taxe".



Bref.
La sodomie est partout la même, même si la couleur de peau et la matière du support au corps varie. :oops2:
29000
Citation :
En fait.. j'suis un p'tit bombe, blonde, montée sur échasses... pleine de peinture ... et je passe mes journée en maillot à poser sur des voitures de sport rouge !
et je vous merde tous !!! :oops2: :oops2:


Bien sur faut resituer le truc hein.