Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 505 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29541
Ils prenaient du service à la naissance et ce jusqu'à la mort (à peu près 14ans).
29542

désolé les gars, mais javé été exempté mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29543
Waou... Fascinant Af ... Exempté en deux jours à troyes, printemps 96 je crois. Je pensais pas pouvoir en parler, ça soulage...
29544
On est dans les mêmes ages, Reverend, alors peut-être exempté autour des mêmes dates. Perso, juin 1984, en plein au moment où personne n'échappait au service militaire pour cause d'accroissement exponentiel de la courbe du chômage. Mais sinon, avec un môme à faire manger, je plaidais le soutien de famille.
29545

Citation :

On est dans les mêmes ages, Reverend, ( ...), juin 1984,(...), je plaidais le soutien de famille.

 Les mêmes ages c'est vite dit, je t'avoue qu'en 1984 j'étais assez loin de pouvoir plaider le soutien de famille. mrgreen

29546
Citation :
Exempté en deux jours à Troyes

C'était pas à Sète ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
29547

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

29548
29549

set et match ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29550
Citation de samy :
et y'a pas de réformés dans le coin?

Yep. Enfin, j'ai pas trop compris si j'étais réformé ou exempté. Motif : dos en vrac. Je pense qu'ils n'ont pas voulu prendre le risque qu'il m'arrive un truc à séquelles au cours du service.
Mais honnêtement, vu l'état de mon dos, je ne vois pas trop comment j'aurai pu faire mes classes avec des marches de dizènes de bornes avec un sac de 20 kg sur le dos.