Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
29076Posté le 19/12/2013 à 12:35:20
Avant de s'extasier, attention au coût des consommables et à la spéculation qu'il risque d'y avoir sur certains matériaux... Bref, au final l'aspect pratique sans doute, mais l'aspect économique nous verrons.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
30851
29077Posté le 19/12/2013 à 12:38:53
Ben justement, si utilisé à bon escient, ce genre de machines c'est aussi une énorme réduction des déchets et des chutes, vu que la il n'y a pas d'usinage. Mais tu as raison, il y a forcément des gens qui vont en profiter pour se sucrer à mort derrière.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10038
29079Posté le 19/12/2013 à 13:47:19
fascino-auto :
Le suivi des tweet en temps réel sur un thème donné dans le monde entier avec la map et tout, et tout...
Bon.. là, sur le fond, c'est à propos de Beyoncé, mais OSEF, c'est le concept qui me fascine !
TSG > j'ai pas dit que c'était la fête du slip, ni la fin de la production industrielle, mais de son ère. Les matériaux ne seront évidemment pas gratuits, mais s'organiser en coopératives permettrait de s'offrir des moyens de production à bas coût.
Les unités de production n'auront plus besoin d'être immenses, donc pourront être décentralisées, donc l'argent aussi, potentiellement