Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 492 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29071

Tu sais de quelle bédé de Bilal dont il s'agit, j'aimerais bien retrouver le truc, tiens.

29072
Froid equateur.
29073
Truelle : :aime:

La fin de l'ère industrielle?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29074
Ha merci tihouss ! Oui, la franchement c'est à croire.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 12:19:19 ]

29075
Je rêve que les villages se mettent à acquérir ces machines comme autrefois le four à pain ou le moulin :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29076
Avant de s'extasier, attention au coût des consommables et à la spéculation qu'il risque d'y avoir sur certains matériaux... :??: Bref, au final l'aspect pratique sans doute, mais l'aspect économique nous verrons.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29077
Ben justement, si utilisé à bon escient, ce genre de machines c'est aussi une énorme réduction des déchets et des chutes, vu que la il n'y a pas d'usinage. Mais tu as raison, il y a forcément des gens qui vont en profiter pour se sucrer à mort derrière.
29078

oui, nous  verrons

 

Hors sujet :

(argh, j'ai enfin réussi à en placer un) mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29079
fascino-auto :

Le suivi des tweet en temps réel sur un thème donné dans le monde entier avec la map et tout, et tout...
Bon.. là, sur le fond, c'est à propos de Beyoncé, mais OSEF, c'est le concept qui me fascine !

Quelques gif :

1935217.gif

1935218.gif

le reste ici : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/comment-beyonce-twitter/
29080
files.myopera.com/MKDPetar/albums/5771002/thumbs/new-veyron-1.jpg_thumb.jpg

LOL

TSG > j'ai pas dit que c'était la fête du slip, ni la fin de la production industrielle, mais de son ère. Les matériaux ne seront évidemment pas gratuits, mais s'organiser en coopératives permettrait de s'offrir des moyens de production à bas coût.

Les unités de production n'auront plus besoin d'être immenses, donc pourront être décentralisées, donc l'argent aussi, potentiellement

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon