Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 348 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29151
29152
Nan mais tu vas sur mars et tu as problème, nan mais allo Houston.
29153
tout ça en apesanteur.. :bave


EDIT.. ah bon.. non.. j'suis con...

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 18:19:11 ]

29154
A la limite si on y envoit toutes les star de télé-réalité qui nous "divertissent" encore à l'heure actuelle à l'écran, pour les mettre en short de bain et maillot deux-pièces dans une piscine sur Mars. Avec comme seule protection de la crème solaire. Moi je veux bien que l'émission se concrétise.

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 18:28:54 ]

29155

Hors sujet :

curieusement, d'un coup, je revois une scène de ce film de SF: Event, Horizon Le vaisseau de l'au delà, pour ceux qui connaissent. bave

 

La musique adoucit les meurtres...

29156
x
Hors sujet :
Un inqualifiable navet, que je me suis infligé par erreur pas plus tard que la semaine dernière. Mal joué, mal raconté, décors pourris, et gore subliminal de complaisance. Lamentable. On aurait pu faire un bon Lovecraft avec ce sujet-là et un brin de talent, pourtant...

Quant au "bidule", il n'existera jamais. Je pense que les "concepteurs" se tireront avec le pognon des t-shirts.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 19:45:22 ]

29157

Hors sujet :

oui c'est exactement celui-là... bravo la scène où ils retrouvent la vidéo de l'équipage, où gars s'étripent, plus exactement (j'aurais dû préciser quand même)

 

La musique adoucit les meurtres...

29158
x
Hors sujet :
Citation :
Quant au "bidule", il n'existera jamais. Je pense que les "concepteurs" se tireront avec le pognon des t-shirts.

article_balladurdur.jpg
29159
The LA Beast, mangeur professionnel:


 

29160
Il manque presque toujours aux américains quelque chose qui rend sympathique le grand n'importe quoi pratiqué par des japonais.
Je crois que les américains cherchent toujours à repousser des limites via une performance, spectaculaire de préférence.
Les japonais eux, je ne sais pas trop ce qu'ils cherchent. Peut-être juste l'étonnement ou la poilade? Je ne sais pas.