Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 608 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29131

Pis en plus Aznavour il est pas sympa avec les assistants de prod' stagiaires, dont un qui a failli lui en mettre une y a quelques années. redface2

29132
Aznavour n'a pas la réputation d'être sympa avec qui que ce soit.
29133
Si tu l'avais fait, je t'aurais applaudi volontiers des deux mains. Ce monsieur m'agace à très haut point.
29134
C'est votre coté turque qui ressort ça. :oops2:
29135

Ben avant que ça arrive (je précise que le type avait fait sa diva, dans le style qu'on voit en général dans des films, cad très caricatural, et pour être franc j'ai jamais croisé ni avant ni après une telle diva), j'avais plutôt tendance à respecter le bonhomme, issu de la rue/talent/sueur.

Bon, par la suite, jme suis rendu compte que de manière générale dans la variétoche française interprétée par des français, y avait pas mal de divas (mais aucune -que j''ai croisée- du calibre d'Aznavour, mais on m'a vanté les plus grands mérites de Mimi Mathy et Macias), alors qu'à l'inverse avec des stars francophones d'outre-Atlantique comme Garou ou C.Dion c'était l'inverse absolu (C.Dion est même tellement sympa avec tout le monde que j'en ai eu envie de lui en mettre aussi).

Jamais bossé avec des Belges de la variétoche en revanche.

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 16:16:45 ]

29136
alors niveau vieux chanteur antipathique qui n'assure plus un cachou je vais mettre tout le monde d'accord :
1934780.jpg

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

29137
J'ai déjà raconté cette anecdote sur Aznavour, je crois. Mais bon...

Ce monsieur réclame un cachet plus que confortable. Rien d'anormal en soi. Mais dans le rider, il ajoute qu'il faut lui fournir une caisse de Bordeaux haut de gamme et hors d'âge. Monsieur a la réputation de se faire ainsi sa cave.

Ajouté à une foule de "petites" autres choses, ça enchérit de façon significative le coût de la prestation du monsieur. On peut d'ailleurs au passage se demander si l'URSSAF ne requalifierait pas ça en avantage en nature, soumis à charges. Passons.

Un type que je connais, généralement compréhensif envers les "caprices" de stars dans les rider, mais qui trouvait légèrement abusé qu'un mec utilise ça pour se faire sa cave, a trouvé la parade lors d'un festival : il a bien fourni la caisse contractuellement exigée, mais toutes les bouteilles étaient débouchées. :-D
29138

Johnny si si c'est nase. Pas sur le plan carrière, mais s'il suiffisait d'etre riche et d'avoir du succes pour etre bon, alors Laurie serait bonne.

Il a toujours été à la traine d'une mode, il n'a jamais été précurseur sur rien, c'est un suiveur. Quand le disco est arrivé, un an après il s'essayait au disco avec permanente et paillettes. Quand au côté rocker, mettez le à coté d'un Rory Gallagher par exemple, et on en reparle, et pourtant le Rory il avait pas de pantalon en cuir, lui !

Mêmes du temps de mes parents, ils considéraient J. comme ringard (comme toute une clique  de ces écuries-là)

Il sait très bien s'entourer (ou certains savent bien l'entourer), mais niveau artistique, que dalle : c'est le même roupillon depuis 40 ans. La pyrotechnie en plus.

Quand on pense aux musiciens qui sont invités dans les show outre-manche ou outre-atlantique, et nous on a toujours johnny et aznavour. La lose quoi.

Et ces mecs là trustent la scene artistique depuis le Pere de Caune et Guy Lux, c'est navrant.

Ca me navrauto tiens.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29139
Citation :
alors Laurie serait bonne


Elle l'est.
29140

oui enfin, pas dans ce sens là

Enfin quand je parle de sens, là, je parle pas de sens, enfin vous voyez non ?

Et merde redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)