Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 355 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29641
ok, j'entends bien tes arguments... mais je les comprends toujours pas ( :QI-de-céphalopode-inside: ) ... selon toi, oryjen, quels sont les critères à prendre en compte pour apprécier une œuvre ?
il faut éplucher le CV de l'artiste ? lire sa bio ? tenir compte de son compte en banque ? tenir compte des matériaux utilisé, du bilan carbone... ?
29642
Citation de oryjen :
Daimebag, tu m'as l'air bien remonté. Serais-tu personnellement concerné par ma critique de l'absence de critique?


En faite j'ai pas envie d'argumenter pour dire si c'est de l'art ou pas. Rien que le principe de s'arrêter là-dessus est complètement débile et chacun vois de l'art là où il en voit et il a envie d'en voire.
Ces énièmes discussion où faut argumenter pour dire que le rouge est mieux que le bleu, ça m'emmerde au plus haut point.

Mais ce qui m'emmerde encore plus, c'est que tout le monde regarde et commente ce truc tranquillement, tu aurais juste dis "C'est de la merde", que je m'en foutrais, mais non, t'as besoin de faire des grandes phrases sur le monde de l'art, la sociologie dans l'art, le sens de la vie. Et tout ça pour conclure avec une phrase "complot franc-maçonnique compliant".

Tes interventions me dérange pas en général mais là oui ça me fait chier. C'est un peu comme si t'allait répondre à un gamin qui te montrait un de ses dessin: "Oui mais tu vois c'est complètement vide de sens, on vois bien les inspirations pop-art etc etc"

Sérieux arrête de te la toucher.
29643
Nan c'est facile, il faut que ce soit de l'Art. Que ça ait des prétentions révolutionnaires, que ça dénonce des trucs, que ça soit insurrectionnel. L'Art n'a pas le droit d'être fait par des riches, des types de droite, des apolitiques, des types du centre, des gens qui veulent parler d'autre chose que de politique, des gens qui veulent juste faire un truc un peu décalé.

Tu comprends, si ça n'offense pas les élites, les élites ne vont pas s'en offusquer voire pourraient trouver ça bien, c'est donc la preuve que ça a été fait pour plaire à ces mêmes élites.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29644
Citation de _Geronimo_ :
du bilan carbone... ?

:-D
29645

> orygen

mais bordel, non !

L'art ne s'adresse pas à mon néo-cortex cérébral, il s'adresse à mon cerveau reptilien. A partir de là, j'explique plus rien du tout (comme Mary Poppins).

Et je vois pas le rapport avec la logioque du marché là-dedans.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 11:42:34 ]

29646
le reverend => gros +1 !
29647
Fascine: les mecs prêts a faire une demie heure de queue pour le burger king de la Gare Saint-Lazare :8O:














J'y suis presque.
29648

Tu me donnes une envie impérieuse pour bouffer un double whopper.

29649
oui, mais on est des français, et donc on aime bien discutailler sur tout (bon et à la fin on parle de bouffe).

La discussion autour de l’œuvre fait-elle encore partie de l’œuvre?

Vous avez 2 heures. Pendant ce temps-là je vais manger et faire une sieste

Non je ne mettrai pas de pull

29650
Youtou: je penserai a toi en cours de dégustation.