Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 349 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
29551

Bande de planqués redface2 ... C'est sûr que marcher 50 bornes avec un sac à dos, c'est pas pour les gueuzesses icon_volatilize.gif ...

29552
Citation de youtou :
 Les mêmes ages c'est vite dit, je t'avoue qu'en 1984 j'étais assez loin de pouvoir plaider le soutien de famille.

Je sais pas quel age tu as Youtou, mais 84 ça me faisait 21 piges, et le chiard avait déjà 3 ans, alors c'est vite dit, mais c'est aussi parfois vite fait :-D

Mais l'armée n'a pas voulu de moi suite à l'avis d'un toubib: Mes genoux étaient dans le même état que le dos de WZ. Le premier toubib (civil je pense, en tous cas pas du tout en uniforme) m'a dit "avec un tiroir comme ça (j'ai appris ce que ça signifiait ce jour là) je ne peux pas vous faire prendre de risque". Juste après j'ai vu un vrai connard de médecin militaire qui a bataillé une demi-heure avec l'autre avant d'admettre qu'il ne fallait pas être QUE con en ces temps de directives venues d'en haut.

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 13:03:30 ]

29553

alors, ça veut dire quoi "un tiroir comme ça" ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29554
Tu mets le patient sur le dos, une jambe repliée à peu près à 90°. Tu te mets devant son pied que tu bloques, et tu mets deux mains derrière le pli de son genou au sommet de la jambe (le haut de l'arrière du tibia). Si à tirer et pousser le tibia vers toi et vers lui tu as (comme dans mon cas) 1 bon centimètre et demi de débattement de la tête du tibia dans l'articulation du genou, on considère que tu as un "tiroir", et que ton genou n'a pas de quoi encaisser par exemple les sauts du haut des obstacles du parcours militaire et autres joyeusetés parachutistes.
29555

ok merci

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29556
je suis le seul à m'être engagé 5 ans?
bande de lopettes!:oops2:
j'aurais bien aimé encadrer des mecs comme vous pendant leur classe.:-D

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 14:00:34 ]

29557
x
Hors sujet :
Moi, le plus drôle, c'est que j'avais demandé un VSL (volontaire service long) : on faisait quelques mois de plus, mais on choisissait son affectation. Je voulais aller au service océanographique de la marine. Je n'avais qu'une trouille, c'est que comme je bossais dans l'informatique, ils me collent dans un service informatique quelconque.

Mais j'avais quand même apporté mes radios. :-D
Le toubib (le civil, un appelé probablement) les regarde... me regarde catastrophé et un peu compatissant quand même (pas beaucoup) "ah ! Là là..."
Puis il regarde mon dossier sur le bureau
"Quoi ? Il a demandé un VSL ? Il veut vraiment faire son service en plus ? :8O:
- pas vraiment, non. Mais plutôt que de risquer faire le planton dans une guérite, il préfère faire un truc intéressant. Et lui n'est pas toubib."

Ensuite, le militaire n'a même pas pinaillé. Il m'a tout de suite collé une réforme.
29558
9 jours de mélar puis réformé P4. J'ai eu le temps de dé/remonter du FAMAS et assister aussi à du pourrissage XXXL paske un bleubite avait forcé les pièces du FAMAS au remontage. icon_facepalm.gif


Sinon vous avez déjà essayé de fumer de l'hortensia ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

29559
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Moi, le plus drôle, c'est que j'avais demandé un VSL (volontaire service long) : on faisait quelques mois de plus, mais on choisissait son affectation. Je voulais aller au service océanographique de la marine. Je n'avais qu'une trouille, c'est que comme je bossais dans l'informatique, ils me collent dans un service informatique quelconque.

Mais j'avais quand même apporté mes radios. :-D
Le toubib (le civil, un appelé probablement) les regarde... me regarde catastrophé et un peu compatissant quand même (pas beaucoup) "ah ! Là là..."
Puis il regarde mon dossier sur le bureau
"Quoi ? Il a demandé un VSL ? Il veut vraiment faire son service en plus ? :8O:
- pas vraiment, non. Mais plutôt que de risquer faire le planton dans une guérite, il préfère faire un truc intéressant. Et lui n'est pas toubib."

Ensuite, le militaire n'a même pas pinaillé. Il m'a tout de suite collé une réforme.


Mon padre a fait ça. Au lieu de faire un an à patauger dans la boue en uniforme avec une arme, il a fait deux ans de pèche au requin dans des eaux tropicales. Apparement c'était cool.


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29560

Je suis tombé hier sur un reportage très intéressant de france-culture (pendant radiophonique de arte) sur les bobos.

En préambule du truc, des journalistes présentaient des phrases de pollitiques parlant des bobos dans leurs discours, durant la campagne présidentielle de 2012 : s'ils ont avoué n'avoir pas été surpris de ne trouver aucune référence à ce terme dans les discours de Bayrou, Joly ou Hollande, ils l'ont été davantage, de leur propre aveu, de n'en trouver aucune non plus chez Mélenchon ni chez les candidats LCR et LO.

En revanche, ça revenait à chaque discours de sarkozy, et plusieurs fois par discours chez marine le pen, qui elle parlait systématiquement de "bobos parisiens", et plus rarement de "bobos millionnaires vivant dans les beaux quartiers", omettant toutefois de préciser qu'elle même paye l'ISF et est née à Neuilly sur Seine.

Bref, je vais pas résumer tout le reportage qu'en plus j'ai pas eu le temps d'écouter dans son intégralité, mais la prochaine que vous prononcez le mot "bobo", n'oubliez pas que c'est avant tout une insulte condescendante de la droite dure et/ou extrême à l'encontre de toute personne ayant des idées différentes.

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 13:25:44 ]