Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1 840 321 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
oryjen
C'est une jolie ruelle qui descend sur le Doux (belle rivière ça, le Doux), pas très loin de la gare du promène-parisiens à vapeur, et pas comme chez vous, qui ne porte pas le nom d'un connard célèbre, mais a gardé tout simplement le nom que les riverains lui avaient donné depuis des générations.
Ca vous fait quoi, le témoignage dispensable d'un imbécile heureux qui est né (ou a résidé) qqpart, quand c'est pas à Paris?
Je parie que vous trouvez ça un peu con...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 11:24:53 ]
j-master
pas très loin de la gare du promène-parisiens à vapeur
et sans être méprisant, ça donne quoi ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
Bin ça donne plein de sous, quoi, voilà ce que ça donne. Dès qu'un idiot sort de chez lui, il se croit obligé de prouver sa supériorité en ouvrant son larfeuille tout grand.
Comme on est accueillants et polis, on le laisse faire, quoi... Même des fois il dit "merci, c'était génial!"
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Ca doit être cool de prendre 99% des autres Terriens pour de misérables couillons, quand même. Ca a l'air de te rendre heureux
Pas mieux.
Djardin
Apparemment c'est cool comme job d'été, bien plus que de décharger des containers dans une usine ou torcher le cul des vieux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Truelle est un manchot
Anonyme
oryjen
Ca doit être cool de prendre 99% des autres Terriens pour de misérables couillons, quand même. Ca a l'air de te rendre heureux
En vrai, ce que ça montre m'atterre.
Mais ce n'est pas vrai au fond, je ne suis pas comme ça. Juste pas laisser passer une occasion de montrer dans l'autre sens au fier habitant de la capitale ce que son comportement peut finalement avoir, souvent, vu du dehors, de délicieusement provincial.
Paille/poutre, toussa...
En fait, je crois que Paris est rempli de culs-terreux qui se sont tirés parce qu'ils avaient honte de leurs origines.
- < Liste des sujets
- Charte