Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 840 321 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33021
'tain depuis le temps que j'attendais de vous parler de la Rue du Poisson Frais, à Lamastre (07), je saute sur l'occasion!
C'est une jolie ruelle qui descend sur le Doux (belle rivière ça, le Doux), pas très loin de la gare du promène-parisiens à vapeur, et pas comme chez vous, qui ne porte pas le nom d'un connard célèbre, mais a gardé tout simplement le nom que les riverains lui avaient donné depuis des générations.

Ca vous fait quoi, le témoignage dispensable d'un imbécile heureux qui est né (ou a résidé) qqpart, quand c'est pas à Paris?
Je parie que vous trouvez ça un peu con...1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 11:24:53 ]

33022
Citation :
pas très loin de la gare du promène-parisiens à vapeur

:| et sans être méprisant, ça donne quoi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33023
Ho c'est un petit train à vapeur qui remonte le cours de la rivière sur une quinzaine de km. Les wagons n'ont pas de fenêtre, et les parisiens adorent, l'été, sortir de là tout noirs.
Bin ça donne plein de sous, quoi, voilà ce que ça donne. Dès qu'un idiot sort de chez lui, il se croit obligé de prouver sa supériorité en ouvrant son larfeuille tout grand.
Comme on est accueillants et polis, on le laisse faire, quoi... Même des fois il dit "merci, c'était génial!"1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33024
Ca doit être cool de prendre 99% des autres Terriens pour de misérables couillons, quand même. Ca a l'air de te rendre heureux :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33025
Citation de tihouss :
Ca doit être cool de prendre 99% des autres Terriens pour de misérables couillons, quand même. Ca a l'air de te rendre heureux

Pas mieux.
33026
Le promène parisiens à vapeur, j'ai un pote qui y a bossé, il contrôlait les billets et mettait du charbon.
Apparemment c'est cool comme job d'été, bien plus que de décharger des containers dans une usine ou torcher le cul des vieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33027
Ou décharger des vieux complètement torchés dans des containers.
33028
Faut supporter les parisiens à vapeur, comme même.
33029
Delanöe n'est plus maire... icon_facepalm.gif
33030
Citation :
Ca doit être cool de prendre 99% des autres Terriens pour de misérables couillons, quand même. Ca a l'air de te rendre heureux

En vrai, ce que ça montre m'atterre.
Mais ce n'est pas vrai au fond, je ne suis pas comme ça. Juste pas laisser passer une occasion de montrer dans l'autre sens au fier habitant de la capitale ce que son comportement peut finalement avoir, souvent, vu du dehors, de délicieusement provincial.1897042.gif
Paille/poutre, toussa...1895663.gif

En fait, je crois que Paris est rempli de culs-terreux qui se sont tirés parce qu'ils avaient honte de leurs origines.1895227.gif