Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 954 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33491
Citation :
Oryjen a zappé le principe qui veut que "c'est de la merde" brut de fonderie, c'est réservé à Youtou

Toutes mes confuses... C'est qu'il m'avait semblé y choper aussi un petit paquet d'autres, au point que je me figurasse qu'il s'agissait là de la langue courante, bravache et détendue qu'il était de bon ton d'adopter pour intégrer le cercle très fermé des durs, des vrais, des tatoués.
Bin j'm'ai gourré, carbonnez-moi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33492

Citation :

Bin j'm'ai gourré, carbonnez-moi.

 Oui, mais tchi-tchi d'abord.

33493
Bon, pour me faire pardonner cette intolérable entorse à l'étiquette:
1925169.jpg

Rembrandt. 17e siècle.
Voilà, moi, ça, ça me fascine automatiquement.
Pas parce que c'est un peintre consacré, mais précisément parce qu'un peintre consacré se permet ce genre de digression.
Pour ce que ça lui permet de voir et de montrer (l'art comme vecteur de vérité).
La façon hallucinante dont les étoffes sont peintes (justesse du regard et économie de moyens).
Tiens tiens, bien habillés les nègres, là... peut-être que cette époque n'est pas non plus exactement ce qu'on nous raconte, à ce sujet...
Toussa...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 09:57:04 ]

33494
:non: Trop grand comme smiley :oops2:
33495
33496
:8O: Triste, surréaliste, glaçant, captivant... y'en a, des épithètes, pour qualifier ce spectacle!

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 12:57:56 ]

33497
Citation de oryjen :

Tiens tiens, bien habillés les nègres, là... peut-être que cette époque n'est pas non plus exactement ce qu'on nous raconte, à ce sujet...
Toussa...

Comment t'arrives à voir qu'ils sont bien habillés? Ca se trouve celui de droite s'est juste drapé avec un rideau pour singer ses bourgeois de propriétaires esclavagistes et son pote s'est pointé au dernier moment pour être sur ce selfie de l'époque...Pis, j'ai du mal à apprécier la qualité d'une peinture sur du jpeg.


 

33498


putain ça doit etre sympa de faire ce genre de découverte :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33499
Un musicien vient de refuser le prix national de musique en espagne. C est la distinction la plus haute pour un musicien.
la lettre qu il a écrit au ministère de la culture est merveilleuse.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

c est googl trad. donc sorry pour les fautes possible. Mais un grand Bravo á ce Monsieur.
Jordi Savall
1925073.jpg

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 12:31:26 ]

33500
Ho hoooo :bave::bravo: