Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 159 réponses
- 524 participants
- 1 840 867 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Citation :
On m'a volé le fusible 30A situé en amont de mon compteur EDF
Bah on t'a pas volé ça pour fabriquer un seche cheveux capable de dresser la douce chevelure de Xavier Biencoiffé, mais pour avoir le jus gratis : quand un fournisseur d'accès te coupe le jus pour impayés, en fait il ne fait rien d'autre qu'enlever ce fusible, qui sert juste à faire contact et permettre à un technicien de couper le jus en loucedé et facilement.
Les meilleures arnaques sont toujours les plus simples.
Des potes de la cité m'avaient expliqué ça, exemple à la clé. Tout le monde avait le jus gratis, et EDF n'osait plus envoyer personne, parceque ses agents se prenaient des tartes par les impétrants.
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:22:17 ]
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
pété un plomb !!!
plomber un pêt !
je sors ...
zorglub28
Citation :
On m'a volé le fusible 30A situé en amont de mon compteur EDF
Bah on t'a pas volé ça pour fabriquer un seche cheveux capable de dresser la douce chevelure de Xavier Biencoiffé, mais pour avoir le jus gratis : quand un fournisseur d'accès te coupe le jus pour impayés, en fait il ne fait rien d'autre qu'enlever ce fusible, qui sert juste à faire contact et permettre à un technicien de couper le jus en loucedé et facilement.
je plussoie, ça m'est arrivé dans mon appart d'étudiant a paname ... mon père avait pas payer la note
vu la taille du fusible on peut de toutes façons rien en faire en usage domestique
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:37:07 ]
Anonyme
A savoir que si on se fait gauler, ça tombe dans un total vide juridique et on risque pas grand chose. j'en dirai évidemment pas plus, l'opération en elle même étant totalement illégale (et potentiellement dangereuse, un mauvais geste et on se prend une belle chataigne).
Si y en a qui souhaitent en savoir plus quant aux conséquences possibles (et probables) par simple curiosité et non pas pour faire pour eux même, ni même réaliser cette manœuvre illégale, me contacter via MP.
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:38:47 ]
Anonyme
Fascine : la communication de Lufthansa sur l'indemnisation des familles des victimes. La Luft présente ça comme un geste de dignité, genre elle fait une fleur aux familles pour les soulager en partie de la douleur de la perte d'êtres chers, alors qu'en réalité la Luft ne fait que répondre à une obligation légale.
Elle avait déjà fait ça pour la 1ere somme débloquée immédiatement après l'accident, or là aussi c'est une obligation légale.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 11:41:02 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte