Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 159 réponses
  • 524 participants
  • 1 840 867 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35091
ce qui est sûr c'est que celui qui a fait ça n'est pas une lumière

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35092

Citation :

On m'a volé le fusible 30A situé en amont de mon compteur EDF :8O:

Bah on t'a pas volé ça pour fabriquer un seche cheveux capable de dresser la douce chevelure de Xavier Biencoiffé, mais pour avoir le jus gratis : quand un fournisseur d'accès te coupe le jus pour impayés, en fait il ne fait rien d'autre qu'enlever ce fusible, qui sert juste à faire contact et permettre à un technicien de couper le jus en loucedé et facilement.

Les meilleures arnaques sont toujours les plus simples.

Des potes de la cité m'avaient expliqué ça, exemple à la clé. Tout le monde avait le jus gratis, et EDF n'osait plus envoyer personne, parceque ses agents se prenaient des tartes par les impétrants.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:22:17 ]

35093
en effet, j'avais naïvement pensé que quelqu'un avait fait sauter le sien et cherchait du spare, mais ta version me semble bien plus plausible, et coïncide avec le fait que le technicien avait directement quelques fusibles dans sa poche...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35094
Putain le tip du siècle :bave:
35095
Citation de kumo :
pété un plomb !!!

plomber un pêt !

je sors ...
35096
Citation de youtou :
Citation :

On m'a volé le fusible 30A situé en amont de mon compteur EDF 

Bah on t'a pas volé ça pour fabriquer un seche cheveux capable de dresser la douce chevelure de Xavier Biencoiffé, mais pour avoir le jus gratis : quand un fournisseur d'accès te coupe le jus pour impayés, en fait il ne fait rien d'autre qu'enlever ce fusible, qui sert juste à faire contact et permettre à un technicien de couper le jus en loucedé et facilement.

je plussoie, ça m'est arrivé dans mon appart d'étudiant a paname ... mon père avait pas payer la note :)

vu la taille du fusible on peut de toutes façons rien en faire en usage domestique :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:37:07 ]

35097

A savoir que si on se fait gauler, ça tombe dans un total vide juridique et on risque pas grand chose. j'en dirai évidemment pas plus, l'opération en elle même étant totalement illégale (et potentiellement dangereuse, un mauvais geste et on se prend une belle chataigne).

Si y en a qui souhaitent en savoir plus quant aux conséquences possibles (et probables) par simple curiosité et non pas pour faire pour eux même, ni même réaliser cette manœuvre illégale, me contacter via MP.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:38:47 ]

35098

Fascine : la communication de Lufthansa sur l'indemnisation des familles des victimes. La Luft présente ça comme un geste de dignité, genre elle fait une fleur aux familles pour les soulager en partie de la douleur de la perte d'êtres chers, alors qu'en réalité la Luft ne fait que répondre à une obligation légale.

Elle avait déjà fait ça pour la 1ere somme débloquée immédiatement après l'accident, or là aussi c'est une obligation légale.

35099
On est à l'ère de la comm', et juste de la comm'. Au cas où des gens ne connaitraient rien des obligations légales en question, c'est tout bénèf (style la grandeur de cette compagnie qui paye pour une faute qu'elle n'a pas commise, et en assumant la folie de l'un des siens...)

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 11:41:02 ]

35100
C'est une obligation légale mais bizarrement, en France, j'ai l'impression qu'il faut toujours attendre un interminable procès afin que les familles de victimes soient indemnisées.