Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 902 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
TheStratGuy
Youtou > Ca dépends quand même. Par exemple t'arriverai à tout comprendre de cette conversation : https://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E#t=2m10 sans les sous titres ? moi non.
Eux non plus si ça se trouve...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation :
Sinon à prix démocratiques, la viande irlandaise déchire sa race. Par contre je sais pas si y a en France...
En France on a la croyance d'avoir la meilleure bouffe, et au delà les meilleurs produits. Pour la plupart des français, vaches britanniques = vaches folles, et de manière générale, si ça vient de l'étranger, méfiance. Disons qu'il n'y a qu'en France qu'on considère que les races charolaises et limousines sont du haut de gamme.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Oui, ou plus simplement élever ces races directement ici, ce qui n'est absolument pas le cas, mùais tout ça procède d'une mentalité productiviste, qui fait qu'on privilégie les races rentables, vive la FNSEA.
[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 13:46:40 ]
samy dread
En ce moment je me fais du souci pour le reblochon, c'est les grandes manœuvres dans l'industrie du lait, pas dit que cette production ancestrale résiste
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
Citation de : youtou
Citation :
Sinon à prix démocratiques, la viande irlandaise déchire sa race. Par contre je sais pas si y a en France...
En France on a la croyance d'avoir la meilleure bouffe, et au delà les meilleurs produits. Pour la plupart des français, vaches britanniques = vaches folles, et de manière générale, si ça vient de l'étranger, méfiance. Disons qu'il n'y a qu'en France qu'on considère que les races charolaises et limousines sont du haut de gamme.
Chez nous y a le blanc-bleu-belge...
C'est vraiment de la merde. Pas aucun goût, pas aucun persillage, ni tendre ni couleur, un poème à ce qu'y faut éviter.
Par ci par là, des éleveurs essayent des animaux potables mais les pâturages sont chers ( y en a plus assez ) et faut encore mettre la main dessus...
Irlandais, je cause d'expérience, ça vaut presque la viande argentine.
Kobé, je vais essayé. J'en donnerai un avis chez Pub cuisinier... Si ça tombe c'est surfait.
( Preuve avec les cochons ardennais délicieux )
Hors sujet :
Bon, 8.5, un avis? Une idée?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : samy dread
en france on produit aussi et surtout de la merde industrielle. Mais pas que, il reste des petits paysans qui font les choses bien, et relativement à l'ancienne.
En ce moment je me fais du souci pour le reblochon, c'est les grandes manœuvres dans l'industrie du lait, pas dit que cette production ancestrale résiste
Spa protégé AOC toussa?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Citation :
pas aucun persillage, ni tendre ni couleur, un poème à ce qu'y faut éviter.
C'est vrai qu'à l'inverse :
Jackbrelle
Y a des trucs où on peut s'entendre!
[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 14:04:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte