Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pas eu le temps, si tu veux j-skel je peux te faire un compte rendu des réponses de Trau et XB:
0
Anonyme
24289
35356Posté le 16/04/2015 à 15:32:41
Non mais c'est le message larmoyant que je voulais moi. est ce qu'il y avait au moins du modo facho à la solde de la juiverie maçonique enfin des trucs savoureux quoi. J'ai attendu ça toute la journée je suis déception.
0
Anonyme
17824
35357Posté le 16/04/2015 à 15:38:26
Même pas, il chialait et voulait prévenir les hautes sphères d'AF de ce qu'il avait subi.
Parlait du climat délétère régnant en France, liberté d'expression, toussa.
Un pôvre martyr de la liberté d'opinion.
Rien sur les escrocs juifs pédés sodomisateurs d'hippocampes mineurs.
0
Anonyme
3807
35358Posté le 16/04/2015 à 16:25:21
x
Hors sujet :
Retour sur TdF : La version française que je suis en train de lire est tout à fait correcte. C'est vrai que c'est assez variable selon les éditeurs, les traductions/adaptations... J'ai une nouvelle édition de la trilogie de Vanyel le Héraut-Mage, elle est certes plus complète que la précédente édition en Pocket mais carrément plus mal traduite (ça me donne presque envie de pleurer, tiens, pour un peu)... Je devrais demander à mon père s'il veut bien changer sa version pocket fatiguée contre la mienne toute neuve.
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 16:26:18 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
35359Posté le 16/04/2015 à 17:05:07
Bob merci de m'envoyer des SMS pour que je trouve ces sujets !!!!!! Je suis déception là ...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35360Posté le 16/04/2015 à 17:52:17
Putain, mais j'entrave plus que dalle à ce qui se dit sur AF
Squoi cette histoire d'hippocampes ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus