Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tout à l'heure, état grippal, je m'avale un fervex, mini sieste de 15 min et au réveil, état second, genre j'suis complètement pété, comme si javé pas dormi 2 jours d'affilés ou truc comme ça.
Ca wigole pas fervex...
Ouais si t'en prend pour la première fois ça défonce un brin
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
34898Posté le 05/03/2015 à 12:51:42
Avec en prime la présence de pseudo-éphédrine qui te remonte la tension comme un sac entier de metamphétamine. Soigner un rhume avec du fervex, c'est comme aller pêcher la truite arc-en-ciel avec un sous marin nucléaire lanceur d'engins, ou comme soigner une gueule de bois à l'ibuprofène.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
34899Posté le 05/03/2015 à 18:07:36
" Accélérez! Y reste des mômes à écraser! "= panneau qu'un maire a mis à l'entrée de son village ( Il espère l'inverse mais k même )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
34900Posté le 09/03/2015 à 12:09:18
Fascine : !mon arbre à papillions, en train de perdre son poil d'hiver et de refaire son poil d'été.
A l'entrée de l'hiver, il avait pas perdu son feuillage, les feuilles avaient.....rapetissé !
Là maintenant, avec le beau et doux temps depuis 10 jours, les feuilles grossissent.
j'avoue n'avoir absolument aucune explication à ce phénomène.