Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 805 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35371
Il avait commencé doucement en expliquant que le FN c'est bien et que c'est LA solution. Bref sur le pub tu te révèles un peu plus.
35372
Pour être précis, au début il s'est contenté d'un timide "j'aime pas tout chez Dieudonné mais il est marrant et il a pas tort sur certains trucs".
Ca a fini dans un magnifique combo révisionnisme/antisémitisme/homophobie, agrémenté de fulgurance intellectuelles telles que la logique pyramidale, les sacrifices pharaoniques et un bouquet final de toute beauté autour du post-humanisme et du mode de reproduction des hippocampes.
D'ores et deja un grand moment de 2015, et probablement une entrée dans la Légende Dorée d'AF.
35373
Nazi, tout de suite les grands mots.

Il a juste dit que tous les homos sont des dangereux pédophiles, tous les juifs des escrocs (et tous les escrocs sont juifs).

S'il avait été nazis, il aurait dit du mal des Tsiganes et des Slaves. Or il a été banni avant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35374
C'est vrai, tu as raison. Ah quelle bandes de hyènes nous sommes ! Heureusement tu as rétabli la vérité ! :-D
35375
Citation de sonicsnap :
Mince, c'est un nazillon Blackfuel?? Je l'ai croisé sur les threads de guitares et je l'ai pris pour un type sympathique. Comme on peut se tromper.. Il a été banni pour cause de diffusion d'idées nazies?


Oui, on peut se tromper. Au moins Barry Centre a cet avantage, même sur les threads de guitares il tape sur les nerfs. :-D

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 15:53:14 ]

35376

C'était pas lui déjà à l'origine de la biscotte qui swingue ?

35377
Non c'était Gromeul sur Bary Tone.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35378

Ha jme disais bien qu'il y avait un barrytruc quand même.

35379
Dans son genre, elle était pas mal aussi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35380
Yep.

"je connais des pros donc je joue bien et même si je diffuse mes créations faut pas les critiquer, TPPT."

Avec fermeture de compte à la clef.