Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine : j'ai acheté une télé lcd neuve à trèèèèèèès bas prix (genre 100€ neuve et sans réducs) dont j'attendais rien du tout y'a un peu plus de 3 ans. Ben : Elle fonctionne comme au premier jour, son alimentation est un bloc secteur externe donc facile à changer au besoin, elle enregistre la télé sur USB. Et, je viens de le découvrir, est capable de lire tout un tas de formats vidéos différents et donne assez de jus pour un disque dur externe. Putain, ça va me faire ma soirée
Comme d'hab', les 5 pays du conseil de sécurité de l'ONU montrent qu'ils sont pas des fiottes.
ha tiens nan, en fait la GB est un gros puceau qui regarde les pages lingerie du catalogue La redoute, niveau piratage.
Edit : le post précédent a été supprimé. On nous laisse pas parler. probablement la modération d'AF, ouvertement liée au capitalisme yankee (notamment un certain WZ, qui se fera tondre la barbe, par ailleurs bien mal tenue et nauséabonde, au Grand Soir).