Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 923 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35191
j'y vais régulièrement, ils ont un fromage de chèvre en forme de bûche qui se laisse bien manger une fois bien fait. De temps en temps j'y achète un Saint-Emilion Grand Cru aussi.

Pour le coup fasciné auto, l'autre fois la caissière se plaint un peu du boulot au client avant moi, il lui répond "ah mais ça va, tant qu'on a du boulot faut s'estimer heureux", "ah oui c'est vrai ça pourrait être pire " qu'elle lui répond... :8O:
Tain, la propagande marche à plein...
35192
moi je n'y ai vu que des salariés à l'air complètement rincés, nerveux, courants dans tous les sens. Quand tu vois que ce sont les mêmes qui font réception, mise en rayon, nettoyage, tenir la caisse etc...je leur en veux pas d'oublier d'être aimable..idem chez Dia
Ca pourrait marcher comme mode de management si les gens étaient responsabilisés, reconnus et récompensés. Mais comme ils sont fliqués, harcelés et traités comme des merdes, hein....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

35193

D'ailleurs p.e. que ça eut changé, j'évite absolument d'y aller. C'était en tout cas pas un magasin mais une humiliation avent.

Tiens, j'irai voir ( avec des gants mrgreen), je vous raconterai.

St Emilion grand cru à 6e? Qui débouche bien les éviers? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35194
Citation :
Quand tu vois que ce sont les mêmes qui font réception, mise en rayon, nettoyage, tenir la caisse etc...je leur en veux pas d'oublier d'être aimable..


Chez nous on fait tout ça, et on est aimables. :oops2:

Citation :
Ca pourrait marcher comme mode de management si les gens étaient responsabilisés, reconnus et récompensés.


C'est donc ça.
35195
Le LIDL chez moi, les gens ont l'air d'y être heureux, j'y étais encore hier soir.

0 souci, c'est propre, clean, faut checker un peu ce que tu achètes... y'a du fruits et du légumes et même du pain pas bon qui vient d'être cuit... bon... la farine n'est surement pas d'ici, ni même l'eau...
Mais.. bon... LIDL : pas de souci pour moi.
35196
Ah mais en plus ici elles sont aimable généralement.

8.40 le Saint Emilion, et il se boit bien. Après JB on a ptêt pas les mêmes standards ni les mêmes origines sociales. ;) En tous cas je le sens direct niveau estomac si un vin est vraiment imbuvable. Là c'est clairement pas le cas.
35197
c'est peut être la meilleure chaine en terme de rentabilité pour les propriétaires

Non je ne mettrai pas de pull

35198
Liddl c est le Aldi du pauvre et le Penny c est le Liddl du vrai pauvre.
35199

Citation de : juki

Ah mais en plus ici elles sont aimable généralement.

8.40 le Saint Emilion, et il se boit bien. Après JB on a ptêt pas les mêmes standards ni les mêmes origines sociales. ;) En tous cas je le sens direct niveau estomac si un vin est vraiment imbuvable. Là c'est clairement pas le cas.

 Non mais faut que j'y retourne p.e. Mais y a pas dix ans c'était une punition. Et pour les gens qui y bossaient je te raconte pas, une copine a fait six mois ( Y a 1 ou 2 ans ), elle était clairement traumatisée par ses patrons et les clients ( quartier pourtant plutôt tranquilo-bourge ).

Mais si ça tombe, une chaîne a pas les même standards partout, vu que les niches sont différentes?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 19:03:23 ]

35200
Lidl ils ont fait quelques efforts niveau de certains produits en rayon. Mais j'y achète pas grand chose de toutes façons. Après c'est le problème des supermarchés, Leclerc, Carouf et autres sont pas mieux niveau arnaque du client et exploitation des employés. Du coup quand je peux je vais chez un caviste ou au bio du coin (elle est très sympa et me refilait des invendus à une époque), mais je peux pas faire ça tous les jours.