Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 821 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Pour le coup fasciné auto, l'autre fois la caissière se plaint un peu du boulot au client avant moi, il lui répond "ah mais ça va, tant qu'on a du boulot faut s'estimer heureux", "ah oui c'est vrai ça pourrait être pire " qu'elle lui répond...
Tain, la propagande marche à plein...
karloguan
Ca pourrait marcher comme mode de management si les gens étaient responsabilisés, reconnus et récompensés. Mais comme ils sont fliqués, harcelés et traités comme des merdes, hein....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Jackbrelle
D'ailleurs p.e. que ça eut changé, j'évite absolument d'y aller. C'était en tout cas pas un magasin mais une humiliation avent.
Tiens, j'irai voir ( avec des gants ), je vous raconterai.
St Emilion grand cru à 6e? Qui débouche bien les éviers?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
Quand tu vois que ce sont les mêmes qui font réception, mise en rayon, nettoyage, tenir la caisse etc...je leur en veux pas d'oublier d'être aimable..
Chez nous on fait tout ça, et on est aimables.
Ca pourrait marcher comme mode de management si les gens étaient responsabilisés, reconnus et récompensés.
C'est donc ça.
Anonyme
0 souci, c'est propre, clean, faut checker un peu ce que tu achètes... y'a du fruits et du légumes et même du pain pas bon qui vient d'être cuit... bon... la farine n'est surement pas d'ici, ni même l'eau...
Mais.. bon... LIDL : pas de souci pour moi.
Anonyme
8.40 le Saint Emilion, et il se boit bien. Après JB on a ptêt pas les mêmes standards ni les mêmes origines sociales. En tous cas je le sens direct niveau estomac si un vin est vraiment imbuvable. Là c'est clairement pas le cas.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : juki
Ah mais en plus ici elles sont aimable généralement.
8.40 le Saint Emilion, et il se boit bien. Après JB on a ptêt pas les mêmes standards ni les mêmes origines sociales. En tous cas je le sens direct niveau estomac si un vin est vraiment imbuvable. Là c'est clairement pas le cas.
Non mais faut que j'y retourne p.e. Mais y a pas dix ans c'était une punition. Et pour les gens qui y bossaient je te raconte pas, une copine a fait six mois ( Y a 1 ou 2 ans ), elle était clairement traumatisée par ses patrons et les clients ( quartier pourtant plutôt tranquilo-bourge ).
Mais si ça tombe, une chaîne a pas les même standards partout, vu que les niches sont différentes?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 19:03:23 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte