Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 293 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35211
95% de merde.
35212
En même temps, vouloir consommer des produits industriels conçus à partir de matières premières importées de l'autre bout du monde, même quand c'est pas de la merde c'est un peu de la merde hein.


Ah oui pardon : :|



:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35213
Oui mais pas d'huile de palme.
35214
ça tue pas les orangs-outans du coup ?!
35215

Traumax, me suis mal exprimé : par chocolats transformés, je pensais aux trucs genre pralines, choco à la crème brulée/mousse au chocolat, lindor, etc. sans même parler des mars et autres lion (me semble que seuls les bounty n'en ont pas)

Là, et je suis absolument sûr de moi, aucune marque dispo en GMS hormis Nestlé (et pas sur toute sa gamme) n'en propose sans huile de palme. Et évidemment tous sont vendus bien plsu chers que leurs chocolats de base, alors même que les couts de fabrication sont moindres. :laporte:

Après ton truc en tof', là, ça doit pas être tiptop, les ingrédients sont relativement bas de gamme. Dit plus vulgairement, si t'emploies des oeufs, de la farine et de la merde de chien t'auras du mal à obtenir une charlotte aux fraises.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 14:36:58 ]

35216
Citation :
lindor, etc. sans même parler des mars et autres lion (me semble que seuls les bounty n'en ont pas)


:aime::aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35217
Citation :
trucs genre pralines, choco à la crème brulée/mousse au chocolat


Ah ok. Mais ca rien que sur la photo c'est dégueulasse.
Ce que j'ai posté c'est du lindt choco/noisettes. Certes on est pas dans le BMW du chocolat, mais c'est pas sir pire.
Par ailleurs, je parierai pas que les artisans n'utilisent jamais de lécithine de soja ou de lait en poudre. Je pense même que la majorité utilisent ce genre de trucs. Mais comme ils sont pas obligés d'étiquetter...

j'ai devant moi un paquet de chocolats de Pâques (de la friture toute simple). Bah y'a tout simplement pas de liste d'ingrédients. Donc au goût, je suppose que c'est du 100 % beurre de cacao, mais rien ne me dit qu'il n'y a pas de lécithine par exemple. Par contre y'a du colorant et des arômes parce que du chocolat, normalement c'est pas rose avec un gout d'orange.
Ce paquet vient directement de l'artisan du bout de la rue.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 15:00:58 ]

35218
Citation :
le Audi du chocolat


Ben si justement...
35219
Attends, il parait que Audi c'est au top du top et que les allemands sont les seuls à savoir faire des voitures valables. Enfin moi j'en suis là pour l'instant. Si ça a changé faut me le dire. :oops2:

J'ai édité en conséquence.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 15:01:15 ]

35220
BMW faut pas oublier que c'est ça aussi :

1920195.jpg