Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 464 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35171

Fascinauto: Pradel toujours vivant! Mort de rire aussi, Inter toujours en vacances, vaisselle je m'emmerde, boum: RTL facepalm... " Le jour Du Crime " ou je sais même pas comment ça s'appelle... Avec la pub dès qu'on va dire un vrai truc bientôt... Je crois qu'ils essayent de faire " Historique " comme sur Inter à la même heure... Europun aussi d'ailleurs mrgreenmrgreen... Juste que c'est risible comme tentatives...

Plus sérieusement je me pose une question redface2: prennent-ils leurs auditeurs pour des gros débiles qui bavent? Ou le sont-ils eux-mêmes?

En tout cas, je me marre bien. Heureusement, c'est pas pour toujours cette grève, du coup je redécouvre un univers digne de streap-tise. bave

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35172
Citation de Jackbrelle :
Fascinauto: Pradel toujours vivant! Mort de rire aussi, Inter toujours en vacances, vaisselle je m'emmerde, boum: RTL ... " Le jour Du Crime " ou je sais même pas comment ça s'appelle... Avec la pub dès qu'on va dire un vrai truc bientôt... Je crois qu'ils essayent de faire " Historique " comme sur Inter à la même heure... Europun aussi d'ailleurs ... Juste que c'est risible comme tentatives...


:perles du maitre chasseur:

Quand je conduis pas j'ai peur.

35173

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35174

Et d'entendre aussi que Liddle " est sacrée la meilleur chaîne de grande surface ". eekmrgreenfacepalm

Enfin je sais pas en France mais en Belgique c'est la chaîne des pauvres, des dépressifs, qui ont des maladies de peau, des sans-papier, des cas sociaux,... et d'ailleurs y aller souvent te garantit de d'intégrer une de ces catégories ( surtout " maladies de la peau "... )

C'était même une insulte à une époque: " Vas chez Liddle! "

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35175

ha ces pauvres, ils font chier à exposer leur misère aux autres, faudrait enfin avoir le courage de les fusiller.

 

Sinon, que tu sois pas une flèche c'est une chose, mais ton racisme est quand même hallucinant.

35176
On remarque que ces salauds de pauvre sont contre la mixité sociale :

on a régulièrement des "riches" qui achètent dans des quartiers populaires (et on les traite alors de "bobos" et on les accuse de "paupériser").

Mais on a jamais vu un pauvre acheter un appart ou une maison dans un quartier de riche.

C'est dire à quel point ces pauvres veulent rester entre eux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35177

même chose pour les bagnoles, des fois y a des CSP+ qui roulent en Dacia, mais j'ai jamais vu un pauvre rouler en Audi S8.

35178
Heu...rassurez-moi quand JB parle de "maladie de peau", il parle pas des blacks, des asiats..? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

35179

Citation de : youtou

ha ces pauvres, ils font chier à exposer leur misère aux autres, faudrait enfin avoir le courage de les fusiller.

 

Sinon, que tu sois pas une flèche c'est une chose, mais ton racisme est quand même hallucinant.

 J'ai rien contre ces braves gens ( quoiqu'ils pourraient acheter moins de merde, donc dans un autre magasin, y feraient de grandes économies sur leur santé physique et mentale ) mais " la meilleur chaîne " mrgreenmrgreenmrgreen!!!

En plus c'est vrai, y sont chiants, ils agressent les caissières, resquillent comme des Médef, bref...

Hors sujet :

 Sinon, toi t'es une flèche... mais seulement dans mon bas.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35180
Les pauvres devraient se forcer un peu plus et ca iraient mieux pour eux.:oops2: