Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 414 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35711
Fascine toujours autant : les fumistes du service d'acheminement du courrier. Toujours aucune trace de ma p****n de lettre envoyée le 4 mai, sur laquelle j'ai oublié le mot "rue" dans l'adresse, et au dos de laquelle j'avais soigneusement indiqué mon adresse, des fois que. Y'a des coups de pelle qui se perdent, sérieusement. Il y a sans doute 50 rues, avenues et impasses du même nom dans la ville de destination, et il doit y avoir un fonctionnaire qui cherche depuis une semaine sans trouver... Sont bien aussi timbrés que les lettres qu'ils manipulent, tiens !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35712

Je déménage, je vais habiter en face d'un monastère! icon_volatilize.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gificon_fete.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35713
35714
Ou des baby-sitter gratis. :oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 09:51:29 ]

35715

Monastère hein!? Pas couvent... icon_neutral.gif

Bon, ils ont des superbes arbres, c'est déjà ça.

( Et puis confier ma progéniture au clergé, je me tâte... icon_mrgreen.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35716
Totale fascination : je peux afficher l'écran de mon PC sur ma TV, sans fil, sans logiciel supplémentaire, et de manière super simple. Et c'est du full HD pour les deux. Ça me fait donc un écran de PC de 55 pouces :-D
Je râle souvent sur l'obsolescence programmée, l'ajout de nouvelles fonctionnalités qui servent à rien et gnagnagna, mais là, je suis quand même un peu bluffé.

bon, un bémol, parce qu'on est sur un site de musiciens comme même : ça lagge un peu, merci le wifi... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35717
:vu-a-la-télé:
35718
Ouais :-D
image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35719
35720