Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 745 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35311
Vient de rentrer en boutique le sosie de Varg Vikernes, avec 20 ans de moins. :8O:
35312

Je viens de googler pour savoir de qui tu parlais, et je te remercie pas. redface2

Je viens de passer 10 mn à lire les histoires sordides tournant autour. 

35313
Tant que t'es lancé je te conseille l'excellent documentaire Until The Light Takes Us
35314
youtou > tu ne connais pas burzum ? :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=MBll5LyMnAw#t=2m41

Tout une partie de mon adolescence ce morceau :bave: et à peu près le suel truc que j'arrive à jouer à la guitare ! :aime:
35315
35316
solo compris !
35317
Conclusion de l'histoire : le mec a acheté un Necronomicon. :-D
35318

Citation :

youtou > tu ne connais pas burzum ? :bave: 

 bah nan, enfin si après googlé sur l'autre chtarbé ça m'a rappelé cette histoire dont j'avais déjà entendu parler.

Après ce que je trouve incroyable, c'est que c'est super ringard et pour tout dire nul à chier comme zikmu, et que malgré tout les types aient tous un ego surdimensionné. :booba:

 

Citation :

Tant que t'es lancé je te conseille l'excellent documentaire Until The Light Takes Us

 

merci du conseil salade aryenne, là je suis présentement en train de mater. Me disait bien que les types étaient un gros ramas de racistes.

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 12:18:38 ]

35319
Citation :
zikmu


:1996: :-D

Sinon, fascination :

Quelqu'un a abonné Machine (3 ans 1/2, je le rapppelle) à L'Express. :8O:
35320
Hé ! un peu de respect ! Burzum doit probablement être le seul groupe de métal dont on ai entendu la musique sur france 2, bfmtv et itélé :oops2:

Bon sinon il existe des groupes de métal que tu ne trouve pas merdique et / ou ringards ?
Je veux dire à part accept saxon et manowar. Mais on sait tous que tu les vénères chez toi, déguisé en membre des twisted sisters, sur leurs autels respectifs que t'a fabriqué avec les rognures d'ongles d'alain madelin.