Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 838 871 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35811
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Paye ton cholestérol avec l'entrecôte cuite au beurre...

HS : pour ceux qui flippent pour leur taux de cholestérol, je leur recommande de s'intéresser un peu aux articles et études assez critiques qui sont sortis sur la soi-disant association taux de cholestérol / maladie cardio-vasculaires.
Je suis de plus en plus convaincu que c'est une grosse arnaque. Et la première source qui m'a mis sur la piste ne vient pas d'un obscur site de complotistes en sandales, mais de l'excellent "Que choisir santé" (plutôt dédié aux professionnels). J'ai suivi d'autres pistes depuis et pas mal de sources remettent lourdement en cause cette histoire.
Ça ne veut pas dire qu'il ne faut plus se nourrir que de charcuterie cuite dans une livre de beurre, d'autant qu'il semble que la consommation de viande ne soit pas un régal pour la santé, mais...

Il semble même qu'un taux de cholestérol insuffisant (indépendamment des histoires de bon / mauvais cholestérol qui semble tout aussi pipeau) soit mortifère.

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 15:40:04 ]

35812
x
Hors sujet :
Si je te parlais de la culture bio, où tu bouffes en toxine fongique bien pire qu'en pesticide... La culture bio est bonne pour l'environnement pas forcément pour l'humain
35813
Pas forcément bon pour l'environnement, quand la plupart du bio vient de loin. Faut manger local et de saison.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35814
Et mettre de la crème dan la tartiflette. C'est ça le plus important, au fond.
35815
oui mais pas de la crème stérilisée, il faut de la bonne crème de crémière

Non je ne mettrai pas de pull

35816
will> le cholestérol présent dans les aliments (œuf, viande etc...) n'impacte pas du tout le taux de cholestérol sanguin.
ce qui a une influence c'est la qualité et le ratio des graisses ingérées dans l'alimentation.
35817
Merci pour ces détails.
35818
Citation de Traumax :
Et mettre de la crème dan la tartiflette. C'est ça le plus important, au fond.

Le gras c'est la vie.
35819

Sais pas si c'est gras mais je vais me faire des foies de poulet/curry/crème/lait de coco/huile de sésame grillé à la fin... + estouffade de légumes provençaux/riz Basmati Tyrolien...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

35820
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
Si je te parlais de la culture bio, où tu bouffes en toxine fongique bien pire qu'en pesticide... La culture bio est bonne pour l'environnement pas forcément pour l'humain

je veux bien des infos la dessus, même en MP.:bravo: