Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est une affaire entre l'état et EDF sur l'obligation de geler le tarif, EDF a obtenu de pouvoir faire une régul depuis 2012. Elle est normalement assez substancielle.
J'ai eu droit à ça. Je l'ai découvert avec une facture de 1022€ et des poussières. Pour une personne seule faisant attention à sa conso d'électricité au point se geler les miches en hiver, ça fait très mal au...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
35567Posté le 05/05/2015 à 15:41:22
Si quand tu coupes ton compteur c'est toute la ville qui est plongée dans le noir, et que les avions se crashent sur l'aéroport situé à 50 kms de chez toi, tu devrais aussi te méfier.
Mais plus sérieusement, en effet est-ce vraiment un service à rendre aux enfants de leur offrir une éducation epanouissante et insouciante avant de les lâcher dans le monde des adultes ou ils se feront broyer par les hordes de connards qui y maraudent ?
T'oublierais pas que les gamins sont les adultes de demain ?
Si on continue à produire des cons pour les préparer à affronter un monde de cons, le monde n'est pas prêt de s'améliorer.