Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 410 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35861

Citation de : j-skellington

Sinon tu crois que les psy ont attendu MO pour démonter Freud :8O: . Il y a quinze ans des potes entraient en fac de psyco et le premier truc qu'on leur disait, Freud c'est de la merde. Il y a peu la fille d'une amie entre en fac de psyco ben même discours. Heureusement qu'il était là pour éclairer le monde...

 OK.

C'est marrant k même ce déluge d'insultes et cette mise à l'écart juste après ce livre...

C'est p.e. les sioniste alors? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35862
Ben honnêtement si on ne fréquente pas des psys, étudiants psy ou à peu près n'importe qui autour de cette discipline je crois que beaucoup de monde ignore beaucoup de choses non seulement sur les travaux de Freud(dont on a une vague idée), mais plus encore sur Freud lui-même.
Pour le coup je crois que beaucoup de monde du grand public a été éclairé par le bouquin d'Onfray et je ne crois pas qu'auparavant ce genre de "biographie" sur le bonhomme est autant été relayée sur les grandes ondes dans des émissions de débats assez suivies.
35863
Je crois également que si on ne fréquente pas beaucoup de bibliothèques, qu'on ne lit pas et que l'on ne s'instruit pas un minimum on reste une crevure gavée par TF1... Bref lapalissade on stage.
35864

Le boulot d'Onfray ( bien louable, je trouve ) est de redonner l'info ( pas celle de TF1 ) et le pouvoir de penser aux gens populaires... Dont tu t'extrais, tu as le droit mais pense aux aux autres, ça fait même pas mal. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35865

Citation de : kumo boy

Ben honnêtement si on ne fréquente pas des psys, étudiants psy ou à peu près n'importe qui autour de cette discipline je crois que beaucoup de monde ignore beaucoup de choses non seulement sur les travaux de Freud(dont on a une vague idée), mais plus encore sur Freud lui-même.
Pour le coup je crois que beaucoup de monde du grand public a été éclairé par le bouquin d'Onfray et je ne crois pas qu'auparavant ce genre de "biographie" sur le bonhomme est autant été relayée sur les grandes ondes dans des émissions de débats assez suivies.

 Le grand public ça pue, ça va pas dans les bibliothèques... Du coup, Onfray jette des perles aux cochons et J-S c'est pas la peine: y fout tellement rien de ses journées qu'il a eu largement le temps de lire tous les philosophes, tous les psy, toutes les Écritures,... et de s'en faire une exégèse, tranquille, il a pas besoin de ça. Ceux qui prennent pas ce temps-là sont des sous-humains, voyons!

facepalm  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35866
J'ai habité Caen quatre années durant. Donc du Onfray j'en ai bouffé. C'est soit tu penses comme moi, soit on te sort de la salle. Car évidemment il ne faut pas questionner le maître.

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 14:38:26 ]

35867

?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35868
moi je dis qu'un clash sans video torse-poils et sans calotte de vos morts, c'est pas un clash.
Faites une video, bordel !
:oops2::-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35869
Toi tu auras le droit de citer quand on te dit bonjour sur FB et que tu arrêtes de snober.
35870
j'ai pas FB
En fait, j'ai pas internet :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)