Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 158 réponses
- 524 participants
- 1 840 377 vues
- 397 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jackbrelle
Citation de : j-skellington
Sinon tu crois que les psy ont attendu MO pour démonter Freud . Il y a quinze ans des potes entraient en fac de psyco et le premier truc qu'on leur disait, Freud c'est de la merde. Il y a peu la fille d'une amie entre en fac de psyco ben même discours. Heureusement qu'il était là pour éclairer le monde...
OK.
C'est marrant k même ce déluge d'insultes et cette mise à l'écart juste après ce livre...
C'est p.e. les sioniste alors?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Pour le coup je crois que beaucoup de monde du grand public a été éclairé par le bouquin d'Onfray et je ne crois pas qu'auparavant ce genre de "biographie" sur le bonhomme est autant été relayée sur les grandes ondes dans des émissions de débats assez suivies.
Anonyme
Jackbrelle
Le boulot d'Onfray ( bien louable, je trouve ) est de redonner l'info ( pas celle de TF1 ) et le pouvoir de penser aux gens populaires... Dont tu t'extrais, tu as le droit mais pense aux aux autres, ça fait même pas mal.
Jackbrelle
Citation de : kumo boy
Ben honnêtement si on ne fréquente pas des psys, étudiants psy ou à peu près n'importe qui autour de cette discipline je crois que beaucoup de monde ignore beaucoup de choses non seulement sur les travaux de Freud(dont on a une vague idée), mais plus encore sur Freud lui-même.
Pour le coup je crois que beaucoup de monde du grand public a été éclairé par le bouquin d'Onfray et je ne crois pas qu'auparavant ce genre de "biographie" sur le bonhomme est autant été relayée sur les grandes ondes dans des émissions de débats assez suivies.
Le grand public ça pue, ça va pas dans les bibliothèques... Du coup, Onfray jette des perles aux cochons et J-S c'est pas la peine: y fout tellement rien de ses journées qu'il a eu largement le temps de lire tous les philosophes, tous les psy, toutes les Écritures,... et de s'en faire une exégèse, tranquille, il a pas besoin de ça. Ceux qui prennent pas ce temps-là sont des sous-humains, voyons!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 14:38:26 ]
Jackbrelle
?
le reverend
Faites une video, bordel !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
En fait, j'ai pas internet
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte