Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 572 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
35841
JB > tu as bien compris qu'entre Finkie et BHL, mon cœur balançait...badteeth.gif
La démarche de MO est sans doute louable ; je n'irai pas pour autant lire ses textes : j'ai entendu des séances de son université pop sur France cul, bon, pas emballé. Mais pourquoi pas. C'est pas pire en tout cas.

Sinon, pour FOG, renseigne-toi donc avant de dire que c'est un gentil monsieur. Nouveaux chiens de garde, collusion politique, se tape des milliardaires et est en couple avec la boss du torchon Elle, qui ne cesse d'asservir les femmes à la domination masculine, à la silhouette de mannequin et bien d'autres crasses (voir par exemple l'édifiant livre de Mona Chollet, Beauté fatale, les nouveaux visages d'une aliénation féminine, chez Zones), ex dir-pub du point, je crois que tout est dit : fin XVIIIe, sa tête aurait roulé. Bref, ne te fais pas avoir par son plaidoyer pour les animaux alors qu'il fait partie des dominants de chez dominants, qui n'ont, de fait, que très peu d'estime pour leur simple prochain.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35842

Ok, possible.

Moi, je connais un peu ses émissions, je les trouvais sympa, je connais pas plus...

Je lui trouve une bonne tête. facepalm Cul-dans-le-beurre pas chiant...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35843
Sans parler de l'attribution à son pote pédophile G Matzneff du Renaudot essai.

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 10:03:50 ]

35844

je connaissais pas ce Matzneff, du coup j'ai googlé un peu, c'est assez  eek, ses dires concernant les gosses de 12 ans sont totalement hallucinants, le type assume totalement sa pédophilie, et trouve incroyable qu'on s'en offusque, genre le tort des délinquants sexuels est de pas porter de cravate ni mettre sa fourchette à gauche ni son couteau à droite.

35845
Ah oui il est croustillant ce monsieur.
35846

Oui bon.

Fog il est pote aussi avec Onfray qui fustige grave les pro-pédophiles ( dont Finkelbrol et d'autres à pignon sur rue, parait même qu'ils ont signé un manifeste pour que ça soit plus illégal facepalm , ce qui m'étonne qu'à moitié pour la Croûte ), donc " pote " ça veut pas dire grand chose.

Juste qu'au moment où pépère a démonté Freud, y a eu une cabale comme on en réserve qu'à Dieudonné... Fog a été le seul à l'inviter, y sont devenus ami, ça veut pas dire qu'ils pensent pareil. D'ailleurs Fog est catho je pense...

Faut arrêter ce truc de croire qu'on est " complice " quand y a une amitié, c'est juste débile.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35847
quand les philosophes s'en prennent aux psychanalystes, ça me fait toujours penser aux géologues qui s'en prennent aux climatologues, c'est du même acabit

Non je ne mettrai pas de pull

35848

On voit que tu n'as pas lu.

Y s'en prend pas: il démonte, bio et textes à l'appui le mythe Freud à l'usage des crétins qui l'ont pas lu et bavent devant, c'est tout.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35849
j'ai arrêté onfray il y a une bonne 10aine d'année, j'en ai assez lu de lui.

Non je ne mettrai pas de pull

35850

OK

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.