Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 483 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37181
Je peux en témoigner. Depuis son trauma(x)tisme, Will Zegal organise aléatoirement des pic-niques rosé/paté-croute/submecadrip avec des noob de moins de 500 posts.
37182
Fascine : cette version d'une de mes chansons préférées par Aretha Franklin. Je ne savais même pas qu'elle touchait au piano, la donzelle.



Décidément, quelle artiste majeure. 1.gif

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 18:32:55 ]

37183
Tiens, moi aussi, je découvre qu'elle joue du piano.. En tous cas, sa version de cette chanson déchire tout, c'est clair.
37184

Citation de : Will Zégal

Oryjen : le pub n'est pas directement concerné par la pub contextuelle. Plus exactement, quand il reste de la place une fois les annonceurs habituels diffusés, il peut y avoir des pubs en provenance d'une régie externe.
Celles-ci sont donc ciblées sur la navigation des utilisateurs et non sur le contexte puisque le pub est hors contexte. Tu peux donc logiquement avoir des pubs pour des trucs liés à la musique et au son comme avoir occasionnellement des pubs sur d'autres sujets qui t'intéressent. Certains auront donc des pubs pour des vélos, d'autres pour des régimes.

Sinon, puisque tu te permets des propos assez durs, je vais en faire autant. Ta diatribe me fait chier. Ça fait des années qu'AF n'a pas augmenté son affichage publicitaire. AF s'en tient toujours à un modèle publicitaire qui s'abstient du fichage de ses membres, ne vend pas de données personnelles, etc.

Tu vas de temps en temps voir d'autres sites équivalent en taille et en richesse de contenu ? T'as vu leurs pop-up pleines pages, les pages où il faut chercher le contenu entre les encarts de pubs, les pubs de 30 secondes voire plus parfois impossibles à zapper avant de voir une vidéo ? Les pubs qui se font passer pour du contenu (genre les gros boutons "téléchargement immédiat" sur les sites de DL), etc ?
Et tu compares à AF ?

AF qui, au fil des années, a multiplié le nombre d'articles et tests hebdomadaires, a amélioré et ajouté des fonctionnalités...

Notre politique nous enferme toujours dans le même paradoxe : être un énorme site qui fait plein de choses, est un leader mondial dans son domaines et continue à être géré tant bien que mal (et à mon sens plutôt bien) par une toute petite équipe de passionnés extrêmement talentueux bossant beaucoup qui seraient bien mieux payés et plus peinards s'ils allaient bosser ailleurs.

Alors t'as le droit de dire ce que tu en penses, mais moi aussi :

 Ou j'ai de la chance ou j'ai tjrs un joli petit cul? En tout cas sur AF je reçois que des pub music...icon_bravo2.gif

( P.e. à cause Belgique-filtre? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

37185

+1 Will sur l'agression mais c'est pas une nécessité pour autant, par contre si on le vit mal, il faut pas se dire que ça fait chiffe molle de se faire aider et y aller.

Y'a quand même un truc qui me gène dans cette histoire de Thalys c'est le battage qu'on fait autour de l'arsenal du gars, et parfois pour justifier des trucs un peu bancals. Si j'ai bien suivi les mec avait 1 AK47 avec 240 balles, un luger sans balles et un cuter.

Déjà parler de "véritable arsenal", franchement c'est de la merde de communication alarmiste, la plupart des chasseurs ont plus de flingues chez eux. Je ne dis pas qu'ils sont plus dangereux, juste que le terme arsenal, c'est de la flipette et ça saoule. Des cuters, Traumax en a plein, et toutes les personnes qui ont une maison de campagne datant des guerres y ont trouvé des luger en plus ou moins bon état, y'en a même sur le bon coin...

Finalement ce mec avait : la même chose que tous les bandits (rien de plus simple (pour ce qui est d'acheter des armes) que de trouver une kalach et des balles de 9mm). Alors certes, il voulait s'en servir et il aurait pu faire beaucoup de dégats mais, maintenant que c'est passé, y'a des mecs vachement plus "normaux" qui me font vachement plus "peur".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37186
Citation de Pictocube :
une kalach et des balles de 9mm.


C'est du calibre 7.65, seul j-master peut trouver ça petit comme calibre d'ailleurs ;)
37187

Ah une Est-allemande dans ce cas. C'est un peu plus dur à trouver comme balles mais ça n'enlève pas grand chose.

Ben, par rapport à des calibres de chasse, les calibres de guerre sont plutôts petits oui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37188
là où c'est arsenal, c'est qu'il avait 9 chargeurs. La plupart des gens n'en ont que 2 et doivent donc s’arrêter re-remplir les chargeurs au milieu de la fusillade.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37189
ce qui nuit à la fluidité de l'action, convenons-en

Non je ne mettrai pas de pull

37190
x
Hors sujet :
7.62 au temps pour moi, c'était un akm à priori. C'était juste pour souligner que ça troue un peu plus que du 9mm. Mais osef en fait en effet.