Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
ce qui nuit à la fluidité de l'action, convenons-en
Dans ce cas, en tout état de causes, il a subi un énorme lag qui l'à déco juste après avoir tiré sa première balle. Moralité, toujours vérifier son ping avant de donner l'assaut.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
37198Posté le 28/08/2015 à 20:48:43
Voilà.
Encore un drame du racisme social et racisme tout court. On voit un arabe qui va faire un peu l'andouille dans un wagon de TGV pour faire la manche, et au lieu de lui donner un euro, on lui tombe sur le râble et il termine chez les condés.
Tiens, grâce à vous j'ai découvert que la munition utilisée pour l'AK47 de calibre 7.62 X 39 mn est presque similaire à celle utilisée pour le "clairon" national 5.56 en puissance joules alors que je la croyais identique en puissance au calibre 7.6/2 X 51 OTAN utilisée pour le FAL belge ou le G3 allemand. Cette dernière est presque 2 fois plus puissante.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
15125
37200Posté le 28/08/2015 à 21:14:24
Citation :
Si j'ai bien suivi les mec avait 1 AK47 avec 240 balles, un luger sans balles et un cuter.
Déjà parler de "véritable arsenal", franchement c'est de la merde de communication alarmiste, la plupart des chasseurs ont plus de flingues chez eux.
Ah! Et avec quoi a-t-il tiré dans le dos du blessé qui lui avait arraché sa Kalach', justement? Un lüger sans munition?
Les chasseurs, eux, détiennent parfois, comme tu le fais remarquer très rapidement, leur arsenal CHEZ EUX, pas dans leur baise-en-ville qu'ils trimbalent dans les transports en commun. Ca fait une putain de différence.