Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 001 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
37191
Faut pas décevoir son public.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37192
déjà que c'est du petit calibre

Non je ne mettrai pas de pull

37193
Citation de samy :
ce qui nuit à la fluidité de l'action, convenons-en


Dans ce cas, en tout état de causes, il a subi un énorme lag qui l'à déco juste après avoir tiré sa première balle. Moralité, toujours vérifier son ping avant de donner l'assaut.
37194
Citation de samy :
ce qui nuit à la fluidité de l'action, convenons-en

:mdr:


:hollywood:

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 18:36:32 ]

37195
Citation de Pictocube :

Ben, par rapport à des calibres de chasse, les calibres de guerre sont plutôts petits oui.

En fait les anciens calibres de guerre sont utilisés à la chasse.
Les récents aussi (.223) mais pas trop en France.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37196
Il avait aussi un bidon d'essence, pour terminer avec un petit spectacle pyrotechnique improvisé.
37197
Peut être aussi qu'il avait un bâton pour jongler avec ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37198
Voilà.
Encore un drame du racisme social et racisme tout court. On voit un arabe qui va faire un peu l'andouille dans un wagon de TGV pour faire la manche, et au lieu de lui donner un euro, on lui tombe sur le râble et il termine chez les condés.
37199
Tiens, grâce à vous j'ai découvert que la munition utilisée pour l'AK47 de calibre 7.62 X 39 mn est presque similaire à celle utilisée pour le "clairon" national 5.56 en puissance joules alors que je la croyais identique en puissance au calibre 7.6/2 X 51 OTAN utilisée pour le FAL belge ou le G3 allemand. Cette dernière est presque 2 fois plus puissante.

Source Wiki.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37200
Citation :
Si j'ai bien suivi les mec avait 1 AK47 avec 240 balles, un luger sans balles et un cuter.

Déjà parler de "véritable arsenal", franchement c'est de la merde de communication alarmiste, la plupart des chasseurs ont plus de flingues chez eux.


Ah! Et avec quoi a-t-il tiré dans le dos du blessé qui lui avait arraché sa Kalach', justement? Un lüger sans munition? icon_facepalm.gif

Les chasseurs, eux, détiennent parfois, comme tu le fais remarquer très rapidement, leur arsenal CHEZ EUX, pas dans leur baise-en-ville qu'ils trimbalent dans les transports en commun. Ca fait une putain de différence.

Désolé Picto, mais là, tu racontes n'importe quoi :oops2: