Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 803 913 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40381
40382
Mouais je suis persuadé que 90% des platistes sont juste des gros trolls.
40383
Je pense pas. Y a quand même une mouvance générale d'internet vers le nawak généralisé.
J'avais pas vraiment fait gaffe à ça en 2015, je trouve que cette année y a une dérive globale de l'internet vers la fosse à purin.

40384
Et t'y es pour beaucoup.
40385
Fascinent :

des américains bossent en portant des couches :8O:

est-ce qu'ils considèrent que ça fait parti des EPI ? :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

40386
tout le monde sait que la planète est portée par 4 éléphants qui sont perchés sur le dos d'une tortue géante qui se ballade dans l'univers ... et que non seulement elle est plate mais a la forme d'un disque ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40387
Citation :
Fascinent :

des américains bossent en portant des couches :8O:

est-ce qu'ils considèrent que ça fait parti des EPI ? :volatil:


Je me demande sur quelle réalité est basé cet article. ca me semble incroyablement et totalement improbable que des ouvriers travaillent plein de pisse et de merde.
Bref ça rejoint ce qu'on disait plus haut concernant le nawakisme total d'internet.
40388
déja il a ecrit "fascinent" fallait forcément se méfier de l'info ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40389
Citation de youtou :
Citation :
Fascinent :

des américains bossent en portant des couches :8O:

est-ce qu'ils considèrent que ça fait parti des EPI ? :volatil:


Je me demande sur quelle réalité est basé cet article. ca me semble incroyablement et totalement improbable que des ouvriers travaillent plein de pisse et de merde.
Bref ça rejoint ce qu'on disait plus haut concernant le nawakisme total d'internet.


Vu le droit du travail dans certains états américains et l'état de leurs syndicats depuis Reagan, ça ne m'étonne meme pas.
40390
Qu'on demande aux ouvriers de ne pas pisser, pourquoi pas, (d'ailleurs perso dans mon 1er boulot, bien que j'étais cadre -inférieur et pas supérieur- on m'interdisait d'aller pisser, enfin la finalité était de déduire le temps de pisse du salaire), mais que les ouvriers acceptent de rester pendant 10 heures plein de pisse et de merde : nawak.

Il peut y en avoir qui le font, très peu, mais de là à dire comme sur cet article qu'ils sont plein à porter des couches, bah bienvenue dans l'internet 2016.

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 13:07:39 ]