Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Mouais je suis persuadé que 90% des platistes sont juste des gros trolls.
0
Anonyme
65640
40383Posté le 13/05/2016 à 12:33:37
Je pense pas. Y a quand même une mouvance générale d'internet vers le nawak généralisé.
J'avais pas vraiment fait gaffe à ça en 2015, je trouve que cette année y a une dérive globale de l'internet vers la fosse à purin.
est-ce qu'ils considèrent que ça fait parti des EPI ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
zorglub28
7344
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40386Posté le 13/05/2016 à 12:58:56
tout le monde sait que la planète est portée par 4 éléphants qui sont perchés sur le dos d'une tortue géante qui se ballade dans l'univers ... et que non seulement elle est plate mais a la forme d'un disque ...
Je me demande sur quelle réalité est basé cet article. ca me semble incroyablement et totalement improbable que des ouvriers travaillent plein de pisse et de merde.
Bref ça rejoint ce qu'on disait plus haut concernant le nawakisme total d'internet.
0
zorglub28
7344
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40388Posté le 13/05/2016 à 13:04:06
déja il a ecrit "fascinent" fallait forcément se méfier de l'info ...
Je me demande sur quelle réalité est basé cet article. ca me semble incroyablement et totalement improbable que des ouvriers travaillent plein de pisse et de merde.
Bref ça rejoint ce qu'on disait plus haut concernant le nawakisme total d'internet.
Vu le droit du travail dans certains états américains et l'état de leurs syndicats depuis Reagan, ça ne m'étonne meme pas.
0
Anonyme
65640
40390Posté le 13/05/2016 à 13:07:27
Qu'on demande aux ouvriers de ne pas pisser, pourquoi pas, (d'ailleurs perso dans mon 1er boulot, bien que j'étais cadre -inférieur et pas supérieur- on m'interdisait d'aller pisser, enfin la finalité était de déduire le temps de pisse du salaire), mais que les ouvriers acceptent de rester pendant 10 heures plein de pisse et de merde : nawak.
Il peut y en avoir qui le font, très peu, mais de là à dire comme sur cet article qu'ils sont plein à porter des couches, bah bienvenue dans l'internet 2016.
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 13:07:39 ]