Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je pense pas. Y a quand même une mouvance générale d'internet vers le nawak généralisé.
J'avais pas vraiment fait gaffe à ça en 2015, je trouve que cette année y a une dérive globale de l'internet vers la fosse à purin.
tout le monde sait que la planète est portée par 4 éléphants qui sont perchés sur le dos d'une tortue géante qui se ballade dans l'univers ... et que non seulement elle est plate mais a la forme d'un disque ...
est-ce qu'ils considèrent que ça fait parti des EPI ?
Je me demande sur quelle réalité est basé cet article. ca me semble incroyablement et totalement improbable que des ouvriers travaillent plein de pisse et de merde.
Bref ça rejoint ce qu'on disait plus haut concernant le nawakisme total d'internet.
est-ce qu'ils considèrent que ça fait parti des EPI ?
Je me demande sur quelle réalité est basé cet article. ca me semble incroyablement et totalement improbable que des ouvriers travaillent plein de pisse et de merde.
Bref ça rejoint ce qu'on disait plus haut concernant le nawakisme total d'internet.
Vu le droit du travail dans certains états américains et l'état de leurs syndicats depuis Reagan, ça ne m'étonne meme pas.
Qu'on demande aux ouvriers de ne pas pisser, pourquoi pas, (d'ailleurs perso dans mon 1er boulot, bien que j'étais cadre -inférieur et pas supérieur- on m'interdisait d'aller pisser, enfin la finalité était de déduire le temps de pisse du salaire), mais que les ouvriers acceptent de rester pendant 10 heures plein de pisse et de merde : nawak.
Il peut y en avoir qui le font, très peu, mais de là à dire comme sur cet article qu'ils sont plein à porter des couches, bah bienvenue dans l'internet 2016.