Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Les mecs tombent rarement sur des gens antipathiques ou agressif. Contrairement au gars de "J'irai dormir chez vous" où dans une émission au Malawi c'est carrément baston.
tihouss : le problème, c'est que beaucoup confondent "tourisme" et "voyage". Ce sont deux notions très différentes. Et comme pour faire du tourisme, il faut la plupart du temps faire un "voyage" parce qu'il n'y a pas tellement d'autre mot pour ça...
Les mecs tombent rarement sur des gens antipathiques ou agressif. Contrairement au gars de "J'irai dormir chez vous" où dans une émission au Malawi c'est carrément baston.
Pour ce qui me concerne je trouve que ce type manque sérieusement de tact et de politesse.
Je suis assez d’accord. Je crois que je n’ai vu qu’une émission, au Japon, et son film.
Le film est pas mal, j’en retiens le passage chez les cajuns et la nuit passée sur la plage à Los Angeles avec d’autres rebuts, et le passage dans un quartier noir dans le sud, lui assez douteux dans le traitement avec musique anxiogène en fond…
En revanche l’émission j’arrivais pas à décider si les japonais croisés étaient inhospitaliers ou si c’est le gars qui était franchement lourd.