Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 972 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41401
Moi non plus. Je suis ni jeune ni du XVIII ème siècle (comme le Révérend).
41402

nans et mouts ç'est mieux.

http://www.france5.fr/emissions/nus-et-culottes

 j'ai bien aimé leur road trip émouvant en suisse.

41403
Les mecs tombent rarement sur des gens antipathiques ou agressif. Contrairement au gars de "J'irai dormir chez vous" où dans une émission au Malawi c'est carrément baston.
41404
tihouss : le problème, c'est que beaucoup confondent "tourisme" et "voyage". Ce sont deux notions très différentes. Et comme pour faire du tourisme, il faut la plupart du temps faire un "voyage" parce qu'il n'y a pas tellement d'autre mot pour ça...
41405
Tourisme c'est PC, Voyage c'est Mac.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

41406
Fascine l'intégration de l'accordeur sur les starter packs Epiphone, ça chie la classe.:8O:

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 18:02:09 ]

41407
Citation :
Tourisme c'est PC, Voyage c'est Mac.

:bave:
41408
Citation de W-Addict :
Les mecs tombent rarement sur des gens antipathiques ou agressif. Contrairement au gars de "J'irai dormir chez vous" où dans une émission au Malawi c'est carrément baston.


Pour ce qui me concerne je trouve que ce type manque sérieusement de tact et de politesse.
41409
Je suis assez d’accord. Je crois que je n’ai vu qu’une émission, au Japon, et son film.
Le film est pas mal, j’en retiens le passage chez les cajuns et la nuit passée sur la plage à Los Angeles avec d’autres rebuts, et le passage dans un quartier noir dans le sud, lui assez douteux dans le traitement avec musique anxiogène en fond…
En revanche l’émission j’arrivais pas à décider si les japonais croisés étaient inhospitaliers ou si c’est le gars qui était franchement lourd.

Edit : ah et bien vu l’article tihouss 1.0

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 19:48:31 ]

41410
J'ai toujours pensé qu'Antoine de maximy était un sombre connard.

J'ai 4 années de ton salaire sur le dos et une boite de prod qui paye l'hôtel, je peux crecher chez toi ?
Ya quoi a bouffer ?