Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 168 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41441

Citation de : Alx33

 ensuite le peu de vieux (encore vivant) né à cette période en ont surement rien à carré.

 

 Ils en ont peut-être à triangle, mais personne n'en est sûr !

Message écrit en mode HTML

41442
tu as raison, certains doivent être losange.

Quand je conduis pas j'ai peur.

41443
Fascine: Alessandro Zanardi, ex pilote de F1 puis de CART (F1 américaine), amputé des deux jambes et paraplégique depuis 2001 suite à un accident en course, vient de remporter une médaille d'or aux jeux paralympiques, en cyclisme.
41444
41445
Fascinant tout court.
41446
Et surtout, qu'entendent-ils par "bientôt"?
41447
on peut faire vivre les embryons de plus en plus longtemps en dehors d'un utérus (ou d'une mère, pour ne pas trop les réduire)
et les prématurés peuvent survivre de plus en plus tôt.

y'a bien un jour où ces 2 progrès vont se rencontrer. Ce jour là, on aura la panoplie complète

Non je ne mettrai pas de pull

41448
Citation de cystite :
Et surtout, qu'entendent-ils par "bientôt"?


Quand les barrières éthiques tomberont. Bon parce que faut être clair, dans le système actuel il y a juste zero chance que ca soit approuvé pour une utilisation reproductive humaine.
41449
Fascinant effectivement :bravo:
41450

Pour ceux que les histoires d'études longitudinales sur l'espérance de vie intéressent, celle de harvard résumé sur TED est passionnante.

https://www.ted.com/talks/robert_waldinger_what_makes_a_good_life_lessons_from_the_longest_study_on_happiness

Sachant que les forums représentent une part non négligeable des interractions sociales de nombre d'entre nous, l'idée que nous nous prolongeons l'espérance de vie les uns les autres, en glandant sur AF, est assez réjouissante : On n'a pas fini de s'insulter.