Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 832 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41921
41922
41923
Je vais checker le truc, parceque là, dit comme ça, ça fait sticker albat ou baguette magique.:8O:

Edit : j'ai pas trouvé de réelles explications du zinzin, ça semble être un bitonniot fonctionnant en annulation de phase.
Là, sauf si vraiment j'ai rien bitté (ce qui serait possible, les explications fournies étant ultra maigres), 2 constats :
- les inventeurs sont des génies absolus, ayant trouvé un algorithme hyper complexe analysant tout seul le bruit généré pour le re créer et l'annuler, chose qui n'existe pas à l'heure actuelle avec un tel degré de complexité et d'efficacité.
- c'est de la totale fumisterie.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 12:22:15 ]

41924
ouais ! Doc Martens sort des chaussures vegan !
Donc au lieu du cuir animal, c'est du synthétique !
c'est vrai que c'est bien mieux d'utiliser du dérivé de pétrole icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

41925
Les chaussures vegan, ça me fait penser à la sauce tomate hallal.
41926
Le pétrole c'est en partie des animaux morts, ça ne peut pas être vegan :oops2:
41927
Le boîtier Muzo, c'est pour rester placide ? :oops2:



Sinon les verres dont parlent Trumanche et Alex32+1 c'est les ecocup.
Vous savez tous ce que signifie le eco de ecocup, hein ? Non parce que ça a deux sens, faut le savoir.
Le premier sens de cet eco c'est pour écologique. C'est pour ça que les ecocup sont en plastique: c'est pour être écologique. Tout le monde sait que le plastique c'est vachement écologique. Je veux dire, plus que la terre cuite, le verre recyclé ou le carton. Pour tout dire, un verre qui n'est pas fait en plastique n'est pas écologique. Heureusement, pour nous sauver et sauver la Terre que vite ça chauffe, ils ont inventé l'ecocup : c'est le verre écologique en plastique écologique.
Après, le second sens de eco, il y a peu de gens qui le connaissent: c'est pour dire économique. C'est pourquoi ce verre en plastique est vendu 1,50 euro. Il faut savoir qu'il y a une réelle volonté et une énorme mobilisation derrière tout ça. Ils ont tiré les prix au maximum, y a un engagement sincère des fournisseurs, j'ai lu qu'ils ne font aucun bénef sur la vente des ecocup, même. C'est parce que le plastique écologique c'est très cher. Aussi, comme l'ecocup est réutilisable (Dieu merci), la payer seulement 1,50 euro est une réelle économie, qui s'inscrit dans un schéma global de préservation du développement durable, parce que tout de même, vite ça chauffe.
Voilà donc pensez-y à l'avenir: le double sens du eco de ecocup, qui signifie à la fois écologique et économique, les deux mamelles qui font que les ecocup sont ces beaux verres en plastique écologiques vendus pour la modique somme de 1,50 euro.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 12:32:01 ]

41928
Trop beau pour ne pas être un fake ce boîtier bulle de silence...
Et il est relié à quel système de diff' pour que l'annulation de phase joue son rôle ?

" le bruit de marteaux piqueurs à 20m de chez vous, vous ennuie ?...reliez magicbobox à vos enceintes Bluetooth 0,3W et la magie opèrera" :bave:
41929
Sqoqo: d'après ce que j'ai lu et compris sur kickstarter, l'objet doit être posé sur une surface qui fera office de hp.
J'ai trouvé un "article" qui laisse penser que le rédacteur a pu essayer l'engin.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 13:01:20 ]

41930
Citation :
qui laisse penser que le rédacteur a pu essayer l'engin.


Nope, c'est juste un copié-collé d'autres articles de publi info.