Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 134 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41951
Citation :
Et Muzo collé sur le mur gauche arrive à stopper les ondes émises par tous ces murs, de manière plus ou moins décalée ? À les annuler quel que soit l'endroit où je me trouve et quel que soit l'endroit d'émission ? Effectivement ça semble presque de la sorcellerie. Ça mérite au moins une grande conférence à l'AES.


Oui et suivant ou on se trouve dans une pièce il peut y avoir des déphasages, des ondes réfléchies et autre aléas de l'acoustique d'une pièce. Je serais curieux de voir les solutions techniques apportées à ces problèmes.
Edit : puis si ça fonctionne, la va y avoir du prix nobel dans l'air (au moins) et les gens qui font des radars risquent d'être très très intéréssés aussi. (immagine un truc du même genre posé sur une surface la rend invisible aux autres radars :aime: )

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 17:59:39 ]

41952
https://www.kickstarter.com/projects/1280803647/muzo-your-personal-zone-creator-with-noise-blockin
Beaucoup plus d'explications sur leur kickstarter. Ils sont beaucoup moins catégoriques sur l'efficacité

 

 

41953
Ha ils peuvent effectivement relativiser la faisabilité du truc : soit ça fonctionne et comme le dit Truelle, c'est minimum le prix nobel, tellement c'est une percée dans les lois de l'acoustique, dans la captation du son et de la puissance d'analyse et de correction en temps réel (percée telle qu'on peut parler de magie, comme si du jour au lendemain on était passé de la caverne de Lascaux à un habitat dans la stratosphère) ; soit plus prosaïquement le machin ne marche absolument pas du tout.
41954
Ca me fait penser à ça, toujours en vente (même si le buzz est passé)
power-balance.jpeg
41955
kessecé ?
41956
41957
Power balance. Tu mets ça et t'as l'équilibre de Kelly Slater, une énorme arnaque avec démos de camelots sur la place publique. Ils ont gagné des millions de dollars avec ça, et je crois en en reperdu une bonne partie en procès.
Google it for fun
41958
Je crois qu'ils ont surtout tout perdu en procès. Et bien fait pour leur gueule.
41959
je reviens sur l'écocup et les groles vegan, aujourd'hui j'étais occupé à bruler 30l d'essence.

oui le plastique issu du pétrole est écologique, et non les chaussures en plastique issues du pétrole ne sont pas végan.

le pétrole c'est du poisson, oui messieurs, donc c'est écolo, mais pas végan

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 20:53:17 ]

41960
Les centrales à charbons aussi c'est écolo.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 21:23:38 ]