Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 258 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44641
Si toi même tu l'as vu et que t'as pas remarqué le problème, c'est que t'as regardé trop de spectacles de Dieudonné.
44642
Ca ? Mais sérieusement ?
246d4b88-cc35-11e7-b36b-53a09aedfc0c_1.jpg
44643
Son tweet est antisémite comme la cellule est psycholoqique, comme les congés sont payés, les deux mots sont désormais inséparables, c'est comme ça, les media ont tranché
44644
Truelle > si tu vois pas les références antisémites, il te manque une beau bout de culture politique et ca fait de toi la parfaite chair à Soral. :bravo:
44645
Je vois surtout une référence foireuse à l'histoire, et une référence à trois pays différents.
44646
Citation de Patrick :
Ca ? Mais sérieusement ?
246d4b88-cc35-11e7-b36b-53a09aedfc0c_1.jpg

Ben t’as quand même le brassard style nazi, le drapeau d’Israel, trois juifs derrière lui, et l’image vient du site de Soral, qui va d’ailleurs bientôt passer au tribunal pour elle.

Ça fait beaucoup.

Il est possible que l’aile droite du PS soit ravie de se débarrasser de Filoche. N’empêche qu’il a bien merdé, et tout seul. Normal qu’il en assume les conséquences.
44647
PT, ta naïveté est confondante.
44648
Peut-être que les 3 corbeaux sur la photo ne sont pas que juifs non ?
Si ça avait été des fripouilles goï, ça passait ?
44649
Sans déconner ça rappelle directement et explicitement les trucs des années 30. C'est plus actuel et moins daté sur la forme, mais sur le fond, on retrouve la même critique de, et je cite, la ploutocratie juive américaine qui dirige le monde.

Perso j'ai entendu les permiers propos de Filoche à propos de ça : franchement s'il avait dit : putain de merde, j'ai salement déconné, j'étais à moitié beurré et j'ai posté un truc pourri sans m'en rendre compte : pour moi ça passait. Admettre ses torts sans dicuter c'est une grande marque de caractère.

Sauf que ça c'est venu après, à froid. A chaud il a insisté et tenu des propos complotistes, genre on veut me virer parceque je tape là où ça dérange.
44650
Si ils avaient pas été juifs, ils n'auraient pas été inclus dans le montage. Ils auraient pu mettre Bolloré, Niel et Pigasse, mais ils ne l'ont pas fait.